Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
24 décembre 2010

Du rouge, de l'or...

Cette année, j'avais envie de rester dans la tradition pour Noël. Et quoi de plus traditionnel que le rouge et le doré! 

Alors, hop, on s'active, on court acheter du matériel, on met à contribution deux petites têtes blondes et quelques jours plus tard, on contemple ses belles réalisations:

 

Mes_images4

Cadre en volume: peinture acrylique, collage, craies grasses, papier de soie, paillettes, rafia, feutrine...

 

Mes_images5

Guirlande en pâte à sel, peinture acrylique rouge, or et paillettes.

 

J'en profite aussi pour vous montrer notre calendrier de l'Avent:

Calendrier_Avent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 079
Publicité