Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
27 décembre 2010

Petit swap entre amies...

Pour la première fois cette année , j'ai participé à un swap de Noël avec des "copinautes" (contrainte et forcée par ma Pistache qui nous a sorti ses larmes de crocodile... ;))

Au final, je ne regrette absolument pas. Ce fut une très belle expérience. J'ai eu la grande joie de recevoir un magnifique colis de Belgique, de ma copine Christal. Vous pouvez apercevoir une partie des merveilles qu'elle nous a envoyé ici. Encore un grand merci!!!

Pour ma part, je devais gâter la jolie Caro qui a trois souricettes plus craquantes les unes que les autres. Voici donc une partie du petit colis que j'ai eu beaucoup de plaisir à préparer pour la famille Souris...


DSCF0419

 

Pour la petite Souris:

Couture13_1

Gigoteuse de poupée, patron maison, tissu PPMC, doublé popeline Stragiez

 

Pour la moyenne Souris:

Couture20_2

Tablier, patron maison, gabardine Citronille, tissu PPMC, biais Rascol

 

Pour la grande Souris:

Couture15_1

Trousse à feutres, tirée de ce tuto, tissu PPMC, popeline Citronille

 

Pour la maman Souris:

Mes_images6_2

Sac patchwork, patron maison, velours milleraies et gabardine Citronille, Liberty Stragier 

 

Pour la famille Souris:

Couture19_1

Guirlande de souris, Tuto des Souris trouvé ici

 

Bref, beaucoup de bonheur ce petit swap entre amies. Rendez-vous pour le prochain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça a l'air superbe en effet !! tu as du talent ! ça fait un moment qu'on le dit et maintenant on va pouvoir en profiter !
Répondre
C
C'est BIBI!!!!!<br /> <br /> et vous voulez un secret???<br /> <br /> Tout est encore biiiiiien plus beau encore qu'en photo!!!<br /> <br /> Que du bonheur ma belle, du fond du coeur, encore et jamais assez, merci pour nos sourires.
Répondre
P
cooooMMMMMMent ?<br /> moi, des larmes de crocodile ?????<br /> ?..<br /> enfin, s'il te faut un alibi.... hi hi.<br /> <br /> tu as fais de très très jolies choses en tous cas, c'est bluffant !
Répondre
D
euh...un swap bien sur...hihihi
Répondre
D
trop beau ce wap Maia...et bienvenue sur la blogo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 031
Publicité