Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
31 décembre 2010

Allo... Allo?

Après 5 ans de bons et loyaux services, il a bien fallu se rendre à l'évidence, mon téléphone ne répondait plus de rien!!!

Me voici donc quelques jours plus tard avec un portable tout nouveau, tout beau mais... tout nu! Oh là, là mais il allait prendre froid comme ça. Je me suis donc mise au boulot pour lui confectionner une petite housse. Oui, bon, j'avoue, tous les prétextes sont bons pour me mettre derrière ma MAC ;-)

Voilà donc une petite housse de téléphone portable, patron maison:

Housse_t_l_phone_rose_1

Tissu extérieur PPMC, intérieur popeline rayée gris/blanc Stragier, biais, rubans et bouton de ma mercerie, pressions Ar Brinic

 

Et comme j'adooooore ce tissu et que je ne suis pas la seule, je vous montre ce que j'avais fait pour ma petite fleur à la rentrée:

Montages

Tissus PPMC, pressions Ar Brinic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 039
Publicité