Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
4 janvier 2011

La pianiste...

L'été dernier, j'ai cousu une gigoteuse légère pour mon neveu et j'avais donc promis de coudre quelque chose pour ma nièce.

Au départ, je voulais lui faire un sac pour la danse... Mais voilà qu'il y a quelques semaines, sa prof de musique lui a dit que son sac commençait à être trop petit et que ce serait bien d'en changer.

Le sac de danse attendra donc encore un peu, me voici à cogiter sur le patron d'une sacoche. Il fallait que la puce puisse y mettre ses partitions ainsi qu'une petite trousse. 

Voilà le résultat, après quelques heures de travail. Je lui ai fait une poignée rembourrée pour ne pas qu'elle ait mal à ses petites mains. J'espère que ça lui plaira...

Sacoche_pianiste_1

Patron maison, Tissu à fleurs PPMC, popeline Citronille, pressions Ar Brinic, ruban et bouton de ma mercerie

 

Etant une GRANDE fan de sac en tout genre, je profite de ce post pour vous montrer ce que j'ai fait il y a quelques mois pour le fils d'une amie:

Mes_images3

Patron maison, Popeline et voile de coton Stragier, écusson thermocollant Linnamorata

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont supers tes sacs!<br /> Je découvre ton blog, ce que tu fais est très sympa! bravo!
Répondre
T
han j'adore tes sacs!!! bravo!
Répondre
F
J'arrive ici au grés des clics... Félicitations pour tes jolies créas, je suis admirative, moi qui débute tout juste la couture.<br /> J'en profite pour te souhaiter une belle année et te dis à bientôt.<br /> Amicalement
Répondre
D
je vais peut-être me mettre à la musique tiens :D<br /> Bravo Maïa, très chouette !
Répondre
C
Très très chouettes sacs !<br /> <br /> Comment as-tu fait la guitare ? Et le tissu à fleur d'où vient-il (dit la fille pas intéressée du tout ...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 039
Publicité