Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
17 janvier 2011

Flashback...

Pour ma première (mais sûrement pas dernière) participation aux Japan Couture Addicts, j'ai décidé de poster avec un peu (beaucoup) de retard cette petite tenue confectionnée à l'automne pour ma petite fleur:

Tenue tirée de ce magnifique livre ( n°279 des JCA's) :

il_570xN

 

 

Tunique l taille 100 pour ma petite puce de 4 ans

Ensemble_d_automne2

Liberty Fairford sous-bois Stragier

 

Petit short m taille 100

Ensemble_d_automne3

Velours milleraies Citronille, biais liberty Fairford sous-bois Stragier

Pour compléter le tout, j'ai ajouté un petit bandeau dont j'ai trouvé le tuto ici.

 

Et la voici portée! 

Ensemble_d_automne1_1

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je continue ma balade et je découvre VRAIMENT un très joli blog !
Répondre
R
Cet ensemble est super mignon, l'assortiment des tissus est vraiment très beau!
Répondre
R
J'adore !<br /> C'est trop trop beau !
Répondre
T
Très bel ensemble :)
Répondre
F
Bravo pour cette superbe tenue! La Miss est toute mimi...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 031
Publicité