Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
28 mars 2011

Pour les petites sorties...

Avec le retour du beau temps, nous multiplions les petites virées... Pas envie de me trimballer un gros sac à langer pour une simple ballade, j'ai décidé de coudre un petit tapis pliable!(merci pour l'idée Asuna)

Des tons gris tout doux comme je les aime, une petite pointe de rose, du molleton pour être à l'aise... Je glisse mes couches et mes lingettes à l'intérieur et hop, le tour est joué!

J'ai ajouté une petite serviette éponge que l'on peut facilement retirer grace aux pressions pour la passer en machine...

 

Tapis à langer nomade

63199753

Tissu à pois PPMC, popelines grise à rayures, grise unie et blanche Stragier,

coton éponge et Liberty Mitsi gris Stragier, pressions Ar Brinic

 

Voilà, il ne me reste plus qu'à coudre un petit sac pour glisser le goûter, mais pour le moment, je suis sur un autre projet...

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette idée de matelas Je m'en suis inspirée pour créer mon tapis nomade assorti au sac à langer!!<br /> <br /> Au plaisir de découvrir d'autres cousettes sympathiques sur votre blog!!!
Répondre
H
merci ,c'est génial cette idée,peut-on te l'emprunter?
Répondre
N
Merci pour cette excellente idée d'éponge amovible ! J'ai "copié" sans vergogne et me suis permis de mettre un lien vers chez toi ! Très ingénieux !
Répondre
F
je veux savoir coudreeeeeeeee! extra en plus d'etre pratique!!!!
Répondre
H
Il est super joli ton tapis à langer, les couleurs, les tissus, les détails... j'aime tout !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 044
Publicité