Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
14 mai 2011

Boîte à livres...

Le soir, ma grande poulette aime bien lire un peu avant d'éteindre la lumière. Comme elle est dans un lit superposé, cela l'oblige parfois à se relever plusieurs fois pour changer de livre. Alors pour lui éviter cette petite gymnastique, j'ai eu l'idée d'une petite boîte qui lui permettrai d'en garder quelques uns à portée de main.

Ca tombait bien, j'avais justement depuis des années une boîte en bois dont je ne savais pas vraiment quoi faire mais que je gardais au cas où...

Alors, voilà ce que j'en ai fait:

Avant

100_FUJI

 

Et après

Bo_te___livres

Peinture acrylique gris nuage,

pour les lettres au pochoir: mélange de rouge magenta et de blanc titane,

ruban trouvé chez Picwic et adhésif papillon miroir Carrefour


Bo_te___livres1

 

BONNE LECTURE! 

 

A bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette boite, ca donne des idées
Répondre
3
Ouh ça me donne des idées ça, c'est très original, et j'aime ces coloris!
Répondre
S
Merci de ton passage... Un point commun donc, & probablement d'autres puisque les arts créatifs nous distraient autant toutes deux...<br /> A tout bientôt,<br /> <br /> Séverine
Répondre
A
C'est très joli, belle customisation/récup !!<br /> Par contre, ce qui m'intrigue, c'est "où met-elle cette fameuse boite ?"<br /> Tu l'as fixée au mur en hauteur c'est ça ?
Répondre
S
C'est une bien jolie boite à livres
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 031
Publicité