Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
27 mai 2011

Pour son joli môme... mais pas que

 

En ce moment, mon beau-père est en train de transformer une partie du garage en buanderie pour que je puisse installer mon petit coin couture à l'abri des oreilles de mon choupinet lorsqu'il fait la sieste. A ce propos, amis bricoleurs, je vous déconseille d'essayer de faire entrer des grandes plaques de placo de 2,30m par 1,20m dans une minuscule pièce encombrée, sous peine de retrouver beau-papa pris en sandwich entre deux plaques de placo (ça sent le vécu, non?). Beau-papa, si tu passes par là, sache que mes petits muscles se souviennent de notre folle escapade à Casto hier ;)

Pour mon futur tout petit atelier, dans lequel je veux un tableau magnétique, j'étais à la recherche de jolis aimants. C'est alors que je suis tombée sous le charme de ceux fait par la talentueuse Hélène qui m'a aussitôt proposé un petit troc! Youpi!!!

Voici ce que j'ai eu l'immense joie de recevoir des Joli(e)s mômes. J'ai été super gâtée!!! 

 

Non pas 5, non pas 10, mais 15 aimants

tous plus beaux les uns que les autres!

Troc_Joli_e_s_momes

 

Une superbe petite trousse étoile, j'adore!

Troc_Joli_e_s_momes1

 

Un petit carnet trop joli avec son gros noeud en liberty

Troc_Joli_e_s_momes2

 

Une belle guirlande d'étoiles dans ces tons que j'aime tant

Troc_Joli_e_s_momes3

 

 

En échange, Hélène qui avait repéré celui-ci, m'a demandé un cosy car caddy pour son joli môme, Charly.   Voici donc, ce que je lui ai envoyé:

 

Cosy car Charly (Ouh! Merveilleux le jeu de mots!!!)

Cosy_car_Charly

Tissu moutarde à pois Motif personnel, popeline rayée Stragier,

pictos du code de la route téléchargeables ici,

sur le super blog de Mamôn coud, papa bricole (encore merci Fanny!)


Cosy_car_Charly1

 

Sans voitures

Cosy_car_Charly2

 

Mais comme un petit garage sans voitures c'est pas rigolo, j'y ai ajouté les petites voitures! 

 

Avec les petites voitures. Vroum!!!

Cosy_car_Charly3

 

Allez, on the road again! 

Moi des trocs comme ça, je re-signe tout de suite. Encore un très grand merci Hélène. J'étais RAVIE!!!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop chouette !!!
Répondre
C
un superbe troc !!!!!!!!! ;-D
Répondre
F
Très chouette version du cosy car !
Répondre
C
super sympa l'échange!! bravo
Répondre
O
Je viens sur ton blog par le biais d'Hélène et que de merveille. J'adore ton univers et vais m'inscrire de ce pas à ta news. A très bientôt donc!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 039
Publicité