Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
2 juin 2011

L'année de la jupe...

 Depuis quelques semaines, depuis que le soleil est là, j'entends tous les matins dans la bouche de Rose "Nan, je veux mettre une jupe!!!" Grrrr!!!

Bon j'avoue, j'arrive souvent à ruser mais quand j'ai vu son joli visage s'illuminer devant le modèle M du Mademoiselle, je n'ai pas pu résister... Je l'ai associé à un petit haut A à bretelles du Basiques pour petites filles. Ma poulette voulait des fleurs et du rose... Je pense avoir respecté le contrat ;)

 

Petit haut à bretelles A du Basiques pour petites filles

Taille 110

Ensemble_jupe___volants_1

Popeline oeillet Stragier, imprimé fleur PPMC

 

Jupe à volants M du mademoiselle 

Taille 110

Ensemble_jupe___volants1_2

Popeline oeillet Stragier, imprimé fleur PPMC

 

L'ensemble porté par ma minette

Ensemble_jupe___volants2

 

 J'avais déjà fait le petit haut à bretelles du Basiques pour petites filles l'année dernière. Une version bleu pour ma moyenne et une version rose pour ma grande. Je les avais alors assorties à des jupettes superposées C du même livre. Je profite de ce post pour vous les montrer...

 

Petit haut à bretelles A et jupe superposée C du Basiques pour petites filles

Taille 100

Couture6_2

Popeline lavande Citronille, imprimé PPMC

 

Couture23

 

Petit haut à bretelles A et jupe superposée C du Basiques pour petites filles

Taille 120

Couture22_1

Popeline framboise Citronille, imprimé PPMC


Ma Rose était folle de joie. Elle sautait partout en criant "Maman, t'es trop forte! C'est une jupe de princesse!!!" Et ma grande veut la même! Tiens donc, le contraire m'aurait étonné ;-)

 

A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quels ensembles superbes!
Répondre
C
c'est très très très joli !!!
Répondre
N
Bonjour, en passant par chez Laetibricole, je découvre chez toi un super blog avec pleins de jolies créas bravo!!.......belle soirée***
Répondre
M
Très jolis ces ensembles !
Répondre
C
Normal qu'elle aime, c'est trop mimi tout ça! Et ta blondinette est très jolie!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 039
Publicité