Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
21 juin 2011

La nuit tous les chats sont gris...

La preuve...


2011-06-21

 

Gigoteuse d'été toute légère, en popeline entièrement doublée. Patron tiré des Intemporels pour bébés, agrandi en 18 mois. J'ai coupé le patron en deux pour avoir une gigoteuse bicolore et j'ai ajouté une fermeture éclair sur le côté. Les appliqués sont fait maison.

 

Recto

2011_06_214

Popelines orageux, banane et brume de chez France Duval,

tissu imprimé vert à fleurs Motif personnel,

biais bleu orage, fermeture éclair et ruban velours gris clair Eurodif,

pressions résine bronze Ar Brinic

 

Verso

2011_06_212

 

 

2011_06_215

 

Bonne nuit mon chaton...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour madame,vos créations sont magnifiques ,vous êtes vraiment très douée ,une question : pour la gigoteuse d'été les 2 épaisseurs de popeline sont-elles suffisantes ? vous ne mettez rien entre ? merci de me répondre et encore bravo pour vos réalisations Amélie Laran
Répondre
F
tout est génial beau travail ça donne des idées pour la gigoteuse<br /> <br /> pourrais tu me renvoyée le patron de la gigoteuse <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
F
bonjour est ce que je pourrais avoir le patron de la gigoteuse et de vos appliqués merci beaucoup c est magnifique ce que vous faite<br /> <br /> félicitation a vous
Répondre
S
C'est absolument magnifique comme d'habitude !<br /> <br /> Est-ce que je me permette de te demander quelle longueur de fermeture tu as utilisé ? Un zip fermeture serait-il pratique ?<br /> <br /> Merci bcp pour ton aide si précieuse.
Répondre
T
Bonjour pourriez vous me faire parvenir le patron de la gigoteuse v.v.p. merci.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 064
Publicité