Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
27 juillet 2011

Un vent de liberty...

Une tenue pour ma grande, commencée il y a longtemps mais que je n'avais pas pris le temps de terminer. C'est maintenant chose faite! 

Tunique L du Onna no ko no odelkake fuku (n° 279 des jca's), traduit en français sous le nom de Petites filles modèles. 

Associée au knickers N du Boys and girls auquel j'ai apporté quelques modifications: pas de poche à l'arrière et des empiècements fermés au bas des jambes. J'ai tout de même mis des petites pressions, purement décoratives, que j'ai recouvertes de liberty selon cette méthode.

 

Tunique L

Taille 120 en largeur, 130 en longueur

2011_07_111

Liberty Mitsi corail Stragier, bouton récup Sergent Major

 

2011_07_12

 

Knickers

Taille 120 en largeur, 130 en longueur

2011_07_112

Popeline caillou Stragier, pressions recouvertes

 

R_cemment_mis___jour

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
tres joli tenue et qiel joli blog !!!!!
Répondre
K
Waouw! J'aime beaucoup cet ensemble! Très joli!!!
Répondre
A
Superbe tunique et knickers!!!<br /> et le mannequin adorable!!!<br /> bonne journée, Annie.
Répondre
T
oh c'est bô !<br /> ce mitsi, badaboum !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 039
Publicité