Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
29 juillet 2011

Fordisme...

Pas super glamour comme titre mais, il faut bien le dire, ça commence à ressembler à du travail à la chaîne cette histoire de cosy car caddy!!!

Voici les deux petits derniers...

Le premier est pour mon neveu de 3 ans et demi qui part en vacances au Maroc. Ma soeur voulait pouvoir lui emporter quelques jouets peu encombrants. Tata qui aime son neveu d'amour s'est executée!!! 

 

Cosy car caddy beige/marron

2011_07_113

Tissu beige à pois blanc et Liberty cars Motif personnel,

coton épais beige et cuir velouté gris foncé Eurodif, velours milleraies Citronille

 

Sans voitures

2011_07_114

Pictos du code de la route téléchargeables ici, merci Fanny!


Et avec...

2011_07_115


Et le deuxième est pour un petit bonhomme dont la maman avait craqué sur celui-là. Elle souhaitait le même avec un tissu bleu à pois blanc à la place du vichy. 

 

Cosy car caddy gris/bleu

2011_07_116

Coton épais gris clair et cuir velouté gris foncé Eurodif,

imprimé blanc à étoiles grises Motif personnel

imprimé bleu à pois blanc bleu de toiles


Pour nous, l'heure du départ en vacances a sonné et pour faire revenir le soleil, j'ai cousu des petits sacs de plage pour mes deux poulettes. J'espère bien que nous pourrons en profiter...

 

Petit sac de plage pour ma grande

Sacs de plage Léa et Rose-1

Imprimé algues bleu de toiles,

coton bleu turquoise Ma petite mercerie,

pressions Ar brinic, Kokeshi Picwic

 

Petit sac de plage pour ma deuz

Sacs_de_plage_L_a_et_Rose1

Imprimé fleurs bleu de toiles,

coton lilas Ma petite mercerie,

pressions Ar brinic, Kokeshi Picwic

 

La panoplie ne serait pas complète sans ces petits sacs à maillots mouillés DPAM offerts par les collègues de mon homme. Je les trouve craquants!!!

Sacs_de_plage_L_a_et_Rose2

 

Et pour finir, un petit jeu chez Little fabrics pour gagner un de ses magnifiques bijoux, ça vous dit?

C'est par ici... Vous avez jusqu'au 10 août pour participer!

66928306


Voilà, je vous retrouve à la rentrée avec de nouvelles créations.Je vous confie les clefs de mon petit blog pendant mon absence, prenez en soin, ouvrez les volets et arrosez régulièrement de vos gentils commentaires ;)))

 

Très bonnes vacances à tous et

un grand merci pour tous vos petits messages!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et je suis tombée amoureuse de tes garages à voitures ils sont adorables !!!! Bravo!!! je dois justement en confectionner un pour mon neveu et grâce à ton lien sur les picto il sera encore mieux !!!
Répondre
C
...J'adore les petits garages...moi j'ai fait au printemps des maisons de poupées de voyage...mais le garage, très bonne idée pour les garçons !<br /> J'aime un tas de choses sur ton blog !!Bravo!!
Répondre
M
dis donc,tu chômes pas,tes garages sont vraiment réussis!
Répondre
L
Tout est mignon chez toi.
Répondre
S
superbe ! j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 039
Publicité