Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
25 août 2011

De l'Espagne à la Bretagne...

Vacances été 20111

 

Vacances été 20112

 

Vacances été 20113

 

Vacances été 20115

 

 Quinze jours dans les Landes, une semaine en bretagne...

De belles balades, une virée au pays basque espagnol,

la plage, les vagues, les châteaux de sable, les jeux,

les sorties, les restos, les visites ...

La belle vie quoi!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos!<br /> Ton petit garçon a exactement le combi short DPAM que j'ai cherché pour Victor. Il a du se contenter du bodie :-(<br /> <br /> Bravo pour le lit de poupée et tout ce qui va avec, quelle patience. Où trouves-tu le temps surtout?!
Répondre
L
coucou !!!! je vois que vous en avez bien profité, c'est chouette !!!! (à mon tour maintenant hihi...) bises, je te mail très vite <br /> ;-)
Répondre
B
Superbes ces vacances !<br /> <br /> Hé, hé mon p'tit blondinet a la même barboteuse que ton p'tit blondinet !!! ;-) DPAM oblige...
Répondre
L
Contente que tu aies passé de bonnes vacances. Bon retour !
Répondre
C
Contente de te relire Maïa ! Toujours aussi belles tes photos et tes petites têtes blondes :))
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 700 797
Publicité