Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
11 septembre 2011

Douceur d'automne pour petit homme...

Pour une fois, j'ai cousu pour mon petit bonhomme. Je voulais lui faire un vêtement tout doux, tout chaud, tout moelleux pour affronter le froid qui arrive.

J'ai jeté mon dévolu sur le patron d'une salopette Ottobre (1/2011) que j'ai associée à un tissu en molleton gris chiné d'une douceur incroyable. Un régal à coudre à la surjeteuse! Le plus dur a été de traduire le patron entièrement en anglais... 

Je l'ai faite en taille 80 pour mon mini poussin de 18 mois et elle tombe pile poil. J'ai ajouté un appliqué étoile et ce fut l'occasion pour moi de poser mon premier bord-côte. J'aime beaucoup le résultat!

 

Jumping-jack ottobre2

 

Jumping jack Ottobre

Taille 80

Montages1

Tissu molleton gris chiné Vêtement-marin-broderie,

bord-côte rayé Mamzelle fourmi,

imprimé blanc à étoiles ficelle Ma petite mercerie,

pressions résine bronze Ar brinic

 

Jumping-jack ottobre1

 

Apperçu des bretelles vues de dos

Jumping-jack ottobre

Liberty capel moutarde

 

Et voilà mon tout petit coquin d'amour

Jumping-jack ottobre3

 

Jumping-jack ottobre4

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ce blog et je suis fan fan fan !!!! Tout est vraiment beau, j'adore !
Répondre
S
Ca s'appelle avoir de l'or dans les doigts...
Répondre
C
elle est superbe, c'est exactement ce qu'il me faudrait pour mon minou!
Répondre
W
C'est toujours aussi beau! Ca donne vraiment envie de se glisser dedans.
Répondre
J
Je reste sans voix... IL est super joli dans cette salopette.<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup alors je vais vite m'inscrire à la news<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 039
Publicité