Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
26 octobre 2011

La petite usine... de garages!

Il y a quelques temps la talentueuse Cynthia de Little fabrics m'a proposé un petit échange. Elle proposait de m'envoyer des tissus et des bijoux contre... je vous le donne en mille...

deux petits garages en tissu!!!

J'ai immédiatement acceptée d'autant plus que j'ai besoin de tissus en ce moment (si, si, ne prenez pas cet air dubitatif, j'ai vraiment besoin de tissus ;)) 

Cynthia aime le gris, le bleu grisé, le moutarde, le kaki... Voici donc ce que j'ai concocté pour ses deux petits gars...

 

Et de un...

Cosy car caddy bleu gris-moutarde3-1

Popeline orageux France Duval-Stalla,

liberty Adelajda kaki Cousette Market

cuir velouté gris foncé Eurodif

 

Cosy car caddy bleu gris-moutarde4-1

Imprimé gris à pois blanc PPMC,

imprimé blanc à étoiles ficelle Ma petite mercerie

velours milleraies gris clair et

petite touche de Liberty capel moutarde Stragier 

 

Cosy car caddy bleu gris-moutarde5-1

Pictos du code de la route téléchargeables ici, merci Fanny!


et de deux!

Cosy car caddy bleu gris-moutarde-1

Popeline banane France Duval-Stalla,

tissu à pois bleu pétrole Motif personnel,

cuir velouté gris foncé Eurodif

 

Cosy car caddy bleu gris-moutarde1-1

Coton épais gris clair Eurodif,

velours milleraies Citronille,

tissu à pois bleu pétrole et Liberty Phoebe moutarde Motif personnel,

 

Cosy car caddy bleu gris-moutarde2-1

Petite touche de Liberty Poppy and Daisy bleu Motif personnel


***

En échange, j'ai eu la grande joie de recevoir

ces magnifiques tissus...

Echange Cynthia1

Jersey/coton à rayures bleues et taupes, velours milleraies taupe

 

Echange Cynthia2

Maille fine à carreaux, velours milleraies à carreaux et voile de coton brun

 

ces superbes bijoux...

Echange Cynthia3

Collier collection antique bohème

 

Echange Cynthia

 

et de très chouettes bricoles!

Echange Cynthia4

 

Si toutes ces jolies merveilles vous plaisent vous pouvez les retrouver dans ses jolies boutiques. 

 

et

Cynthia, vraiment un très grand MERCI pour ces si jolies choses! Je suis une fois de plus enchantée par cet échange!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog, et ces jolis garage en tissus... L'idée est géniale et ils sont magnifiques... Petite question, tu les vends ou pas ??<br /> Très bonne continuation
Répondre
M
magnifique echange
Répondre
J
Ils sont beau comme tout tes garages, les appliques sont superbes
Répondre
M
J'ai été juste bouche bée devant la finesse de tes appliqués !!! tu fais comment ????????????? chapeau !!!
Répondre
Y
Waoww... Je comprends l'enthousiasme de Cynthia et la remercie au passage de m'avoir fait découvrir ton blog!! Tes petits garages sont ... juste... trop tentants ;) Bravo!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 700 797
Publicité