Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
1 janvier 2013

Jouer les mères Noël...

Cette année,

au pied du sapin,

il y avait un petit ensemble home-made pour mon neveu joli...

 

Sweat Mighty Monkey

Ottobre 4/2011

Taille 74

Cadeau Noël Amaury2

Sweat molleton et bord-côte gris chiné Vêtement-marin-broderie

 

Cadeau Noël Amaury13

 

Cadeau Noël Amaury1

Pressions argent Ar Brinic

 

Patte de boutonnage

Cadeau Noël Amaury3

Velours milleraies gris clair Stragier,

sweat molleton et bord-côte bleu indigo délavé 

Vêtement-marin-broderie

 

De dos...

Cadeau Noël Amaury4

Velours milleraies gris clair Stragiersweat molleton bleu indigo délavé Vêtement-marin-broderie,

jersey blanc à pois argent France Duval-Stallajersey rayé De fil en étoiles Fabrics 

 

Pantalon modèle Koala

Ottobre 3/2012

Taille 74

Cadeau Noël Amaury5

Sweat molleton bleu indigo délavé et bord-côte gris chiné

Vêtement-marin-broderie

 

Détail des poches et des genoullières

Cadeau Noël Amaury6

Intérieur des poches en jersey blanc à pois argent France Duval-Stalla,

genoullières (rajoutées par rapport au patron d'origine)  en velours milleraies gris clair Stragier

 

De dos...

Cadeau Noël Amaury7

 

Cadeau Noël Amaury8

 

Tee-shirt Baby basics

Ottobre 4/2011

Taille 74

Cadeau Noël Amaury9

Jersey blanc à pois argent France Duval-Stalla,

bord-côte gris chiné Vêtement-marin-broderie

 

Cadeau Noël Amaury10

Pressions argent Ar Brinic

 

Point décoratif dans le bas...

Cadeau Noël Amaury11

 

***

Cadeau Noël Amaury12

***

 

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
je craque surtout pour le petit t-shirt, même si tout est parfait!
Répondre
L
J'adore c'est vraiment trop beau !<br /> <br /> Cette couleur de molleton me donne envie, je crois que je vais le mettre dans mon panier ;)
Répondre
C
Oh là là, encore un magnifique petit ensemble! Il a été bien gâté, ce petit neveu!
Répondre
B
je fonds littéralement devant ce petit ensemble !
Répondre
B
Magnifique !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 039
Publicité