Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
15 janvier 2013

Pochettes...

Pour mon anniversaire, au mois d'août dernier, mon chéri m'a offert un iPad!!!

Je n'avais pas encore trouvé le temps de lui coudre une petite pochette.

C'est maintenant chose faite!

 

Housse d'iPad

Patron Little Fabrics

Pochette ipad1

Jersey aubergine France Duval-Stalla que j'ai matelassé,

passepoil argent Motif Personnel,

Liberty Mauvey Stragier

 

Pochette ipad

 

A l'intérieur...

Pochette ipad2

Popeline orageux France Duval-Stalla,

pression argent Ar Brinic

 

Pochette ipad3

 

Housse Ipad

Biais première étoile bleu canard Motif Personnel

 

Au dos...

Pochette ipad4

 

Et pour une amie venue passer quelque jours à la maison pendant les fêtes, j'ai cousu une pochette pour son iPhone... C'est elle qui a choisi ses tissus.

 

Pochette iPhone

Patron maison

Pochette iphone5

Tissu Flutter green que j'ai aussi matelassé Motif Personnel

 

Pochette iphone51

Passepoil argent Motif Personnel

 

Pochette iphone52

Ruban marron Picwic,

pression argent Ar Brinic

 

De dos...

Pochette iphone53

 

 A l'intérieur...

Pochette iphone54

Popeline vert amande pois blancs Motif Personnel

 

Et je profite de ce post pour vous parlez d'une jolie initiative lancée par Aurélie du blog Au fil des songes. Il s'agit de coudre des trousses pour les enfants d'une école au togo. Si vous aussi, vous voulez participer, vous trouverez toutes les infos, patron du modèle... sur son blog. Elle compte sur vous!

82204220

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ! le matelassage est parfait !
Répondre
M
Très très joli! J'adore!
Répondre
A
Ravissant! Et vive le matelassage, quelle allure!
Répondre
M
Jolies, soignées, douces et parfaites !
Répondre
M
Elles sont parfaites tes cousettes!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 039
Publicité