Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
16 janvier 2013

M comme Melting-pot...

S'essayer au patron Aime comme Marie,

ruser pour le faire rentrer dans son reste de jersey adoré.

 Pour cela, raccourcir la longueur, ajouter une bande dans le bas...

et bien sûr une étoile et un noeud!

 

Patron Melting-pot

Aime comme Marie,

Taille L

Sweat melting pot

Jersey gratté gris chiné Lolie-shop,

jersey canard France Duval-Stalla

 

Sweat melting pot5

 

Sweat melting pot6

Passepoil fait maison avec le biais Liberty Poppy and Daisy Motif Personnel,

petit noeud Picwic

 

Surpiqûres aux épaules

Sweat melting pot4

 

De dos...

Sweat melting pot2

 

Sweat melting pot1

 

Sweat melting pot3

 

***

Melting pot

***

Merci infiniment pour vos messages toujours plus adorables les uns que les autres,

c'est toujours un immense plaisir de vous lire...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis une petite nouvelle dans le monde de la couture et admirative de votre travail si soigné et plein d'idée. Cela donne envie!!!!! Merci. 😋
Répondre
C
Il est superbe, très seyant et parfaitement réalisé.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
J'ai découvert ces patrons hier, et je tombe sur ton blog aujourd'hui... Comme quoi parfois...<br /> <br /> En tout cas ce top est vraiment très très beau ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, et la réalisation est superbe !! Bravo !
Répondre
W
C'est encore une fois super beau. J'imagine tout le contenu home made dans tes placards et ceux des enfants, il n'y a que l'embarras du choix le matin.
Répondre
E
sublime ! je decouvre ton blog, que de belles créations ! ca donnd envie !<br /> <br /> emma
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 087
Publicité