Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
3 mai 2013

Il y a 30 ans...

Il y a 30 ans, nous partions à 4 pour la maternité et nous rentrions... à 5!

Toi, mon petit frère...

J'étais tellement fière d'annoncer la nouvelle aux copines de l'école.

Et puis je t'ai bisouillé, caliné,

je t'ai vu faire tes premiers pas, ta première rentrée à l'école... 

J'ai passé des heures à jouer à tes jeux de garçon, à faire le Père Fouras,

à t'inventer des blagues débiles, à répondre à tes quizz de sport...

Je t'ai vu grandir, toujours dans nos pieds, à Elisa et à moi...

30 ans plus tard, je suis toute chamboulée: te voilà papa! 

Bienvenue à votre superbe petite Maëlia!!!

 

Cadeaux de naissance home-made...

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot9

Grosse boite cadeau framboise Zodio

 

Plaid en patchwork

Patron Mélanie Voituriez

"Petits riens en Liberty"

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot1

 

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot5

Tissus France Duval-Stalla, Stragier, Bouchara, PPMC

 

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot2

 

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot4

Bordure en popeline figue France Duval-Stalla 

 

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot3

Doublure en popeline rose Stragier

 

Maison boîte à musique

Patron maison

 Cadeaux naissance Paloma et Lancelot8

Popelines figue, brume, rose et

batiste fique à étoiles blanches

France Duval-Stalla

 

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot6

 

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot7

Lettres "welcome" découpées dans du flex,

mécanisme musical De fil en étoile fabrics

 

Tapis à langer nomade

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot13

Modèle déjà réalisé ici et

 

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot14

Popelines figue, rose et batiste figue à étoiles blanches France Duval-Stalla,

velours milleraies Stragier, ruban Picwic

 

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot15

 Tissu éponge blanc Stragier,

biais figue à étoiles argent France Duval-Stalla

 

Protège carnet de santé 

Patron maison

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot10

Popeline brume, batiste figue à étoiles blanches et

batiste fushia à étoiles argent France Duval-Stalla,

ruban et boutons Picwic

 

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot12

 

 Cadeaux naissance Paloma et Lancelot11

 

***

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot

***

 Gros bisous aux heureux parents et à la petite merveille!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis retombée sur ce message par hasard... Vraiment, ce message est magnifique... et les réalisations aussi! Gros bisous
Répondre
M
Bonjour, je suis tombee sur votre blog via le blog bleucoquelicot. Je suis tombee sous le charme de vos creations, un grand bravo! Je vois que vous creer beaucoup pour votre famille et votre entourage. Je me demandais si vous prenez aussi des commandes externes? <br /> <br /> En tout cas bonne continuation.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
M
C'est magnifique ! Très très joli cadeau !
Répondre
M
tes créas sont tout simplement magnifiques ! les couleurs superbement assortis et les p'tits détails qui font tout ! J4ADOORREE !!
Répondre
D
Alors la ... superbe !!! félicitation à la couturière !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 064
Publicité