Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
22 mai 2013

Un swap haut en couleur!

Il y a quelques temps, Anabel du blog Dansons la capucine m'a proposé un petit échange que j'ai immédiatement accepté. Elle souhaitait des vêtements pour ses trois loulous. Voici donc ce que je lui ai concocté...

 

***

Pour Marion qui aime l'orange,

le jaune et

les tuniques confortables...

 

Tunique Zigzag

Ottobre 4/2012

Taille 140

Swap Anabel

Jersey corail acheté à Catherine Seixo sur Facebook

 

Encolure...

Swap Anabel1

Bord-côte moutarde Vêtement-marin-broderie

 

Manches repliées

Swap Anabel4

 

Fronces sous l'empiècement

Swap Anabel3

 

Poches plaquées...

Swap Anabel5

 

 

Swap Anabel2

Noeud en Liberty Boxford pastel Motif personnel,

bouton corail foncé Picwic

 

De dos...

Swap Anabel6

 

Swap Anabel7

 

Ourlet rapporté

Swap Anabel8

Biais Liberty Boxford pastel Motif personnel

 

***

Pour Alix qui aime le bleu,

le vert et

les voitures...

 

Tee-shirt Spider

Ottobre 3/2008

Taille 116

Swap Anabel12

Interlock de coton bio gris clair bleuté Couche Nature,

jersey canard France Duval-Stalla

 

Swap Anabel19

Bord-côte turquoise Vêtement-marin-broderie

 

Swap Anabel20

 Liberty Lifestsyle Woolf bleu Motif personnel,

boutons "jeans time" Eurodif

 

Ajout de passepoil aux épaules

Swap Anabel18

Passepoil fait maison avec le Liberty Lifestsyle Woolf bleu Motif personnel

 

Bord-côte aux manches

Swap Anabel22

Bord-côte gris Ty Florian boutik

 

Point fantaisie dans le bas...

Swap Anabel21

 

Swap Anabel23

 

***

Pour Eloïse qui aime le violet, 

le rose et

le rouge...

 

Robe à poches I

 Livre Mademoiselle

Taille 100

Swap Anabel9

Tissu imprimé fleurs PPMC,

popeline rose oeillet Stragier

 

Ajout d'un petit noeud sur le devant...

Swap Anabel13

Biais violet Eurodif, bouton de mon stock

 

Poches bouffantes

Swap Anabel15

L'intérieur des poches est en popeline rose oeillet Stragier

 

Emmanchures...

Swap Anabel14

 

Swap Anabel17

 

Empiècement élastiqué sur le devant

Swap Anabel16

 

De dos...

Swap Anabel10

 

Ourlet rapporté

Swap Anabel11

Biais rouge Eurodif

 

***

 Et pour Anabel, j'ai ajouté un petit cahier Minilabo et

un coupon de tissu Frou-frou. 

Swap Anabel24

 

Swap Anabel25

***

 

De notre côté, les enfants ont eu le bonheur de recevoir trois couffins crochetés par Anabel avec du fil Zpagetti.

Ils sont superbes! Qu'est-ce que j'aimerai trouver le temps pour apprendre à crocheter aussi bien...

 

Pour Aurèle...

Couffins Anabel

 

Couffins Anabel1

 

Couffins Anabel2

 

Pour Rose...

Couffins Anabel3

 

Couffins Anabel5

 

Pour Léa

Couffins Anabel4

 

Couffins Anabel6

 

Couffins Anabel7

 

Couffins Anabel8

 

Les enfants sont ravis, ils m'ont demandé de leur coudre des petites couvertures et oreillers assortis ;)

Encore un immense MERCI Anabel!!!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est superbe!!! Bravo avec un petit coup de ♥ pour la première tunique
Répondre
P
le jersey et le molleton, on sait déjà que tu maîtrise mais, cette petite robe avec ses deux jolis tissus, j'adore.
Répondre
N
quelle belle collection!! <br /> <br /> ah toi aussi tu trapilhottes ;)<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
De très jolies choses, avec un travail du jersey qui fait toute mon admiration !
Répondre
M
Quel bel échange! J'adore la première tunique! les couleurs ont tellement tendances!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 021
Publicité