Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
12 juillet 2013

Prendre le temps de ne rien faire...

Passer des heures sur la plage à faire des châteaux de sable,

jouer dans l'eau,

faire du manège, des tours à dos d'âne, du vélo,

manger au restaurant sur le port,

se promener, visiter, bouquiner...

et surtout prendre le temps de ne rien faire! Voici ce qui nous attend!

Deux dernières petites robes avant de boucler les valises...

 

Robe M

 Basiques pour petites filles

Agrandie en taille 130 pour ma grande

Robes de plage été 20132

Jersey rose corail Ouvrage des dames

 

Robes de plage été 2013

 

Montages44

Liberty Besty porcelaine Ty Florian boutik,

bouton demi boule Ma petite mercerie

 

De dos...

Robes de plage été 20134

 

Robes de plage été 20133

Flex argenté motif étoile Made for you

 

Ourlet rapporté...

Robes de plage été 20136

Biais argenté Motif personnel

 

Montages45

 

 

Robe M

 Basiques pour petites filles

Taille 120 pour ma deuz

Robes de plage été 20135

Jersey rose chamallow Lolie shop

 

Robes de plage été 20131

 

Robes de plage été 20137

Liberty Mauvey Motif personnel,

bouton demi boule Ma petite mercerie

 

De dos...

Montages46

 

Robes de plage été 20139

Flex argenté motif étoile Made for you

 

Robes de plage été 201310

Biais argenté Motif personnel

 

Montages47

 

***

Robes de plage été 20138

***

BONNES VACANCES A TOUS!!!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Simples (mais il faut dire joliment, très joliment libertisées) mais terriblement efficaces! J'aime bcp bcp (trop, je referais surement ^^ )
Répondre
N
Deux robes toutes simples mais pourtant si belles. Encore une fois, bravo.
Répondre
M
basiques !!! certes mais très jolies et certainement très appréciées par les temps qui courent
Répondre
D
J'adore ces nuanciers après la présentation de chaque modèle. Vraiment une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
C
Encore de supers réas idéales pour les chaleurs caniculaires que nous vivons en ce moment. Bravo, je suis toujours complètement fan !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 700 797
Publicité