Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
2 mars 2014

Graouuuu!!!

Un joli flex tête de tigre,

du jersey vert sapin,

du molleton moutarde...

Voici un petit look graou pour mon petit tigre!

 

Tee-shirt 

Patron maison

Taille 104

Tee-shirt Graou et sarouel 

Jersey vert sapin Motif Personnel

 

Biais replié à l'intérieur des manches...

Tee-shirt Graou et sarouel1 

Biais Première Etoile moutarde Motif Personnel

 

Encolure dans le même jersey...

Tee-shirt Graou et sarouel3

  

Bande de finition dans le bas...

Tee-shirt Graou et sarouel2 

 

Au dos...

Tee-shirt Graou et sarouel4

 

Flex tête de tigre...

Tee-shirt Graou et sarouel5 

Tête de tigre trouvée sur le net,

vectorisée puis découpée grâce à ma silhouette portrait.

Flex or Happyflex

 

Sarouel 

Patron maison

Taille 104

Tee-shirt Graou et sarouel6 

Molleton moutarde et bord-côte assorti Vêtement-marin-broderie

 

Tee-shirt Graou et sarouel10 

Biais Première Etoile moutarde Motif Personnel

 

Bracelets de chevilles...

Tee-shirt Graou et sarouel9

 

 

Tee-shirt Graou et sarouel11

Ruban et bouton de mon stock

 

***

Tee-shirt Graou et sarouel7

En prime, vous avez un aperçu de sa jolie chambre après les travaux ;)

***

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je suis déjà fan !! <br /> <br /> Les habits cousus sont superbes :).<br /> <br /> <br /> <br /> Rt ce flex tiiiigre !! Graouuu ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore !
Répondre
C
waouh ! génial, j'adore !!
Répondre
P
extra cette tête de tigre ! très Kenzo spirit ! ;-)<br /> <br /> tu voudrais bien faire un p'tit tuto pour nous expliquer comment tu transformes une image du net en image flex-praticable ??
Répondre
B
Un super look bravo
Répondre
M
tout est trop beau!! et ce tigre wahou!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 064
Publicité