Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
8 juillet 2014

Merci maîtresses!!!!

Une nouvelle année scolaire qui s'achève...

L'envie de remercier les maîtresses pour leur gentillesse, 

leur travail auprès des enfants...

 

Comme l'année dernière, j'ai opté pour des mallettes d'artiste

qui leur permettront de prendre des notes au cours des nombreuses réunions pédagogiques!

 

Mallette d'artiste

Création Les toiles filantes

Pour Marie, en Liberty Besty turquoise

Malette d'artiste boutique en ligne18

   

Malette d'artiste boutique en ligne19

  

Malette d'artiste boutique en ligne20

  

Montages81

  

Malette d'artiste boutique en ligne22

 

Mallette d'artiste

Création Les toiles filantes

Pour Marie-Christine, en Liberty Nina Taylor vert...

Malette d'artiste boutique en ligne10

  

Malette d'artiste boutique en ligne12

  

Malette d'artiste boutique en ligne11

  

Montages80

  

Mallette d'artiste

Création Les toiles filantes

Pour Patricia, en Liberty Small Susanna bleu...

Malette d'artiste boutique en ligne13

 

Malette d'artiste boutique en ligne15

 

Malette d'artiste boutique en ligne16

 

Malette d'artiste boutique en ligne17

 

Pour chaque mallette, le Liberty extérieur est molletonné pour donner de la tenue à l'ensemble.

Les trousses sont doublées lorsque le tissu est fin.

Toutes ces mallettes sont disponibles dans le shop en ligne...

J'en profite pour vous présenter la petite dernière, dans des coloris plus "garçon", en vente aussi dans la boutique.

 

Mallette d'artiste

Petit Pan Coquelicot bleu

Création Les toiles filantes

Malette d'artiste Petit coquelicot bleu

 

Malette d'artiste Petit coquelicot bleu1

 

Malette d'artiste Petit coquelicot bleu2

 

Malette d'artiste Petit coquelicot bleu3

 

Malette d'artiste Petit coquelicot bleu4

 

A bientôt et très bonnes vacances à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elles sont très belles .... j'espère que les maitresses ont été touchées ... moi, si j'avais tes enfants dans ma classe, je le serai !!!
Répondre
V
Elles ont été gâtées ces maîtresses. Tout est superbe. Bisous
Répondre
T
MA-GNI-FIQUES!!!
Répondre
F
C'est superbe, et quelle belle idée!
Répondre
F
C'est superbe, et quelle belle idée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 700 783
Publicité