Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
13 juillet 2014

Sac de piscine et FDP offerts sur le shop!!!

Il y a quelques semaines, Hélène (qui fut la toute première à passer commande sur mon shop ), m'a contactée pour me demander si je pouvais réaliser un cadeau personnalisé pour son amie Laurence qui part vivre en Suisse. Bien sûr, j'ai immédiatement accepté!!!

Hélène m'a donné quelques infos sur son amie...

Laurence est une jolie blonde, aux yeux verts qui va à la piscine plusieurs fois par semaine.

Elle aime les couleurs douces et les anges...

Voici donc, ce que je lui ai concocté!

 

Sac de piscine

Création Les Toiles Filantes

Sac de piscine commande Hélène

 

Sac de piscine commande Hélène5

 

Sac de piscine commande Hélène3

 

Sac de piscine commande Hélène1

 

Sac de piscine commande Hélène4

 

Sac de piscine commande Hélène6

  

Intérieur en tissu enduit...

Sac de piscine commande Hélène7

 

Pochette à maillot mouillé

Sac de piscine commande Hélène10

 

Sac de piscine commande Hélène8

Intérieur en tissu enduit

 

Sac de piscine commande Hélène9

 

 

 ***

Et pour vous remercier de votre fidélité et fêter le retour annoncé du soleil (si, si, il paraît que c'est pour demain!!!)

les FRAIS DE PORT sont offerts dans mon shop en ligne

jusqu'au 16/07/2014 minuit!!!!

Pour cela, il suffit d'entrer le code SUMMER lors de votre commande!

 

 

proposition-les-toiles-filantes-leshop-net-001

 

 

Les expéditions seront suspendues du 18 juillet au 4 août. Pendant ce temps la boutique restera ouverte mais les commandes passées pendant cette période ne seront expédiées que le 4 août. Pensez-y si vous voulez un joli sac pour partir à la plage ;)

 ***

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Splendide ce sac !!!!
Répondre
L
Très joli!
Répondre
A
Sublime ce sac ! Ça me donne presque envie d'aller à la piscine... ;-)
Répondre
V
Il est sublime ce sac, et pas que pour la piscine !!!! Bisous
Répondre
K
Il est superbe ce sac ainsi que la petite pochette assortie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 031
Publicité