Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
26 août 2014

Happy birthday... to me!!!

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire! 

Et comme l'année dernière pour fêter ça j'ai décidé... de vous gâter!!!!

Et oui, pour vous remercier de votre fidélité, de vos petits mots toujours adorables et encourageants,

je vous propose de gagner un sweet bag de la couleur de votre choix. 

Vous pouvez voir les coloris du sweet bag dans le shop en ligne.

Pour participer c'est très simple, il suffit de laisser un commentaire sous ce post pour me dire la couleur que vous préférez et de liker la page Facebook des Toiles Filantes. Si vous voulez partager sur votre blog, facebook, Instagram... ça fait toujours plaisir. Dans ce cas-là, remettez un message pour chaque partage (toujours ici), vous augmenterez alors vos chances de gagner.

Le tirage au sort aura lieu le 15 septembre

 

Sweet bag6

 

 

Bonne chance à tous!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhhhhh que c est beau ! Hiiiiiiii je joue aussi :) et ma couleur pref de pref , c est le rose ;)
Répondre
N
Joyeux anniversaire!!! merci pour ce concours mais difficile de choisir car ils sont tous très jolis...mais je me laisserai bien tenter par la couleur curcuma ou le rose indien.
Répondre
L
Juste magnifiques ! Coup de cœur pour le jaune !
Répondre
D
bonsoir j'arrive pour tenter ma chance moi aussi j 'adore le rose mais tous les autres sont superbes merci pour cette jolie attention
Répondre
M
J'aime bcp le orange,les étoiles, la matière ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 039
Publicité