Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
12 mars 2016

Chambre en corail, gris et or

Bonjour à tous! Je vais essayer d'être un peu plus présente par ici et venir vous montrer régulièrement ce que je couds, que ce soit pour vos commandes ou pour mes proches.

Cette semaine, j'ai confectionné une jolie déco de chambre pour une petit Sara, prévue pour le mois d'avril.

Sa maman voulait du corail clair, du gris, des touches de doré...

Voilà le résultat:

 

Protège carnet de santé

Récemment mis à jour244

 

Récemment mis à jour257

  

Couverture toute douce

Récemment mis à jour249

  

Récemment mis à jour253

 

Coussin prénom

Récemment mis à jour254

 

Récemment mis à jour260

 

Récemment mis à jour262

 

Lapinours musical

Récemment mis à jour248

 

Récemment mis à jour250

  

Récemment mis à jour245

 

Coussin passepoilé

Récemment mis à jour251

 

Récemment mis à jour256

 

Panier à jouets

Récemment mis à jour259

 

Récemment mis à jour263

 

Récemment mis à jour246

 

Range doudou

Récemment mis à jour266

 

Récemment mis à jour252

 

Récemment mis à jour247

 

Récemment mis à jour255

 

Récemment mis à jour258

 

Mobile musical

Récemment mis à jour261

 

Récemment mis à jour264

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'univers que tu crée est vraiment ravissant bravo!!
Répondre
S
les tonalités choisies sont superbes, et le travail remarquable !<br /> <br /> senami
Répondre
M
Bravo! C'est vraiment très beau!!
Répondre
A
Grrr le correcteur d'orthographe a encore fait des siennes ! Admirative sans le "s" !!! Et "ce QUE tu fais" !!! 😊
Répondre
A
Je suis toujours admiratives de ce je tu fais 💕 Comme c'est joli !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 039
Publicité