Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
5 novembre 2016

Betsy buvard...

Du Liberty Betsy buvard plein de douceur, 

du chambray gris, des petites étoiles,

voici l'univers que j'ai crée pour la chambre d'une future poupette...

 

Récemment mis à jour889

 

Récemment mis à jour888-001

 

Récemment mis à jour890

 

Récemment mis à jour891

 

Récemment mis à jour892

 

Récemment mis à jour893

 

Récemment mis à jour894

 

Récemment mis à jour895

 

Merci à celles et ceux qui passent toujours par ici malgré mon absence des derniers mois. Je suis plus présente sur Facebook et Instagram où il est beaucoup plus rapide de partager des photos. Malgré tout j'aime ce blog et je vais essayer de le faire revivre un peu ;)

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou !! Trop beau ! Et quelles finitions ! C'est parfait !
Répondre
R
C'est très beau.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
c'est magnifique, les couleurs sont tellement douces
Répondre
M
Comme c'est beau!! Quelle finesse!
Répondre
B
Quel travail magnifique et adorable<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 079
Publicité