Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les toiles filantes...
Publicité
26 avril 2011

Merci les cloches!

Voilà! Ici, les vacances sont finies, les filles ont repris le chemin de l'école ce matin...

Comme chaque année, les cloches ont été au rendez-vous et comme chaque année, elles ont apporté des chocolats mais aussi un petit cadeau pour chacun.

Je vous avais déjà montré les petits sacs réalisés pour les enfants. Ils ont eu beaucoup de succès! Je peux maintenant vous montrer d'autres petites bricoles que j'ai offert dimanche..

 

Sac pour ma môman!

Sac_pour_maman

Patron maison, tissu gris à pois PPMC, liberty Keiko Stragier,

popeline mauve et grise Stragier


Trio de chouchous!

Chouchou

Tissu gris à fleurs et noir à fleurs PPMC,

tissu bleu/gris offert par ma copine Asuna


Trousse à maquillage!

Petite_trousse

Patron maison, coton enduit chocolat à pois PPMC


Et moi aussi, j'ai été très gâtée! J'ai reçu cette magnifique lanterne que j'adoooorrrrreee!

 

Lanterne_jardin

 

MERCI LES CLOCHES!!!

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
je la trouve très jolie cette lanterne, j'ai presque craqué à en acheter une similaire chez truffa*t mais non... pour le coup je regrette un peu !!!
Répondre
C
super sympa tous ça ;-)
Répondre
M
elles ont été bien gentilles chez toi les cloches! C'est sympa comme tout!
Répondre
P
J'adore! Surtout la trousse à maquillage ;-)
Répondre
B
c'est super joli tout ça, :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 706 475
Publicité
Publicité