Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les toiles filantes...
Publicité
12 mai 2011

La tête dans les nuages...

Au commencement, il y avait ça:

 

Coussin_nuage2

 

Alors là, vous vous dites, mais qu'est-ce qu'elle nous fait la Maïa? La voilà qui se met à photographier les jouets de bain de son fils!!!

Oui, mais là, c'est pas n'importe quel jouet...

  1. D'une part, cette petite pieuvre a été offerte par tonton Lancelot et Paloma et fait le bonheur de mon choupinet,
  2. D'autre part, je suis régulièrement trempée de la tête aux pieds à l'heure du bain car ce petit jeu permet aussi d'arroser maman... et ça, c'est très drôle!  
  3. Et pour finir, cette charmante petit chose n'est pas seule; il y a en tout dix bébés pieuvres aux têtes rigolotes!

Oui, mais voilà, je ne sais pas pourquoi mais je trouve celle-ci particulièrement chouette! C'est donc sa petite bouille qui m'a inspirée pour coudre ce coussin à ma Rose qui adoooore celui que je lui avait fait pour l'école et que vous pouvez voir ici.

Voici le résultat:

 

Coussin nuage

64583573

Popeline rose pâle Stragier, imprimé PPMC

 

Les plus observateurs auront peut-être remarqué ce petit détail:

Coussin_nuage3

 

Et oui, j'ai reçu mes étiquettes personnalisées et elles me plaisent beaucouuuuup!!! Bon, j'ai craqué aussi pour quelques nouveaux tissus ;) Mais, c'est pas de ma faute, ils étaients trop beaux!

Etiquettes_personnalis_es

 Tissus Motif personnel, étiquettes personnalisées Namensbaender


Ma poulette est folle de son coussin et ne le lache plus!

 

Bonne nuit, fais de beaux rêves...

Publicité
Commentaires
S
coucou, super tes créas. J'ai une petite question, je suis en pleins entrain de passer commander sur namensbaender, et j'aimerai savoir si le fond de tes étiquettes c'est off white ou silver grey que tu avais mis. Merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
M
Désolée, je viens de voir que le lien ne marchait pas alors voici mon mail au cas où:<br /> lepetitmondedemamanpoule@orange.fr<br /> D'avance merci pour ta réponse
Répondre
M
Ton blog est vraiment très joli, tu fais de superbes créas.<br /> J'aime beaucoup tes étiquettes, mais je n'arrive pas à trouver comment faire ma commande afin d'avoir le cadre sur l'étiquette. Pourrais-tu m'aider.<br /> D'avance merci et encore bravo<br /> Amicalement
Répondre
C
je viens de decouvrir ton blog grace a un de tes postes chez les citro-copines... et je suis sous le charme ! bravo pour toutes ces tres belles creations.<br /> Clic clic... dans mes favorits ! :-)
Répondre
J
Elles ont l'air d'être de très belle qualité, tes étiquettes, je serai curieuse de savoir d'où elles viennent : mon stock est bientôt épuisé, et quitte à en recommander, autant qu'elles soient plus belles ! <br /> Est-ce que tu veux bien livrer ton secret ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 706 475
Publicité
Publicité