Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
3 octobre 2014

Petit Tom et Lapinours...

Parce que la vie peut parfois être si injuste...

Parce que la vie d'un enfant ne devrait jamais ressembler à cela...

Aujourd'hui, je viens vous parler de Géraldine et de Tom,une maman et son petit garçon si courageux...

Tom est un adorable petit garçon âgé de 2 ans malheureusement atteint d'une grave maladie incurable: la maladie de Pompe.

Tom ne peut pas respirer seul, manger seul, marcher, parler...

Chaque jour est un combat contre la maladie!

Ses parents ont créé une association Le Combat de Tom afin de faire connaître leur histoire et de récolter des fonds pour financer le matériel dont Tom a besoin. Ils ont aussi pour projet de lui offrir un anniversaire de rêve à Disneyland pour ses 3 ans.

Lorsque sa maman, à la recherche de créatrices m'a contactée, j'étais justement en train de travailler sur un nouveau prototype de boîte à musique pour ma boutique en ligne. 

Je vous présente donc le tout premier Lapinours sorti de mon atelier. Lapinours est une petite boite à musique toute douce mi ours, mi lapin. Lapinours est un brin coquet, il mesure 22x23cm au niveau du corps et recherche la douceur d'un nouveau foyer. Il est vendu au prix de 40 euros. L'intégralité de cette somme sera reversée à l'association le Combat de Tom. Je compte sur vous et sur votre générosité pour accrocher des étoiles dans les yeux de petit Tom...

 

Lapinours musical

photo 3 (6)

 

photo 1 (6)

 

photo 2 (7)

 

photo 2 (8)

 

photo 4 (7)

 

photo 1

 

Contactez moi si vous êtes intéréssée...

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour, <br /> <br /> Si Lapinours est commandé sur le eshop, est-ce que le versement à l'association Le Combat de Tom est aussi fait? (Il n'en est pas fait mention sur le site). Et dans quels coloris existe-t-il ? Merci d'avance pour votre réponse. A l'approche de Noël, ce me semble un joli cadeau à faire et généreux qui plus est...
Répondre
C
Je ne l'avais pas encore fait mais je me suis permise de partager l'information sur mon blog je t'ai piqué une photo pour présenter le Lapinours. J'espère que ça ne te dérange pas trop. J'aurai dû demander avant, PARDON.<br /> <br /> Au fait, mon fils adore son lapinours, merci encore :)
Répondre
E
bonjour maia; le doudou est-il toujours à vendre? bises
Répondre
M
un très joli petit doudou.... je suis très touchée par l'histoire de ce petit garçon étant moi même mamy de 7 petits enfants, dont un petit Tom et un petit Kylian qui a aussi des soucis. Puis-je partager sur mon modeste blog et sur facebook, afin de toucher un maximum de personnes pour offrir son rêve à ce petit garçon bravo encore pour votre générosité.
Répondre
P
trop trop beau !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 095
Publicité