Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
26 août 2013

Pour mon anniversaire... je vous gâte!

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire!!!

Vos visites, votre fidélité, vos messages toujours adorables sont pour moi de très beaux cadeaux. Vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à m'encourager que ce soit ici ou sur Facebook. Alors, j'ai eu envie moi aussi de vous faire plaisir et de vous faire gagner un petit cadeau home-made. La rentrée approchant à grands pas, je vous propose de gagner, non pas une mais deux pochettes d'artiste

Pour adulte ou enfant, couleurs, motifs, flex, appliqué, feutres ou crayons de couleurs... Je vous ferai la pochette de vos rêves ;)

Pour jouer, c'est très simple, vous me laissez un petit commentaire sous ce post. Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en likant la page facebook des ToiLes FiLantEs... et/ou en partageant ce petit jeu sur votre mur FB ou votre blog (dans ce cas, vous me laissez un message à chaque fois, mais toujours sous ce post ;)). 

Je tirerai au sort les noms des deux gagnants le 15 septembre.

 

***

Montages41

 

Pochette artiste en herbe Juliette7

***

 

Bonne chance à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis moi, tu en vends ??? si oui où peux-t-on les trouver ??? Merci
Répondre
S
Trop trop belles ces pochettes, j'en veux une !!! c'est pourquoi je tente ma chance aujourd'hui. Merci beaucoup pour ce petit jeu.
Répondre
O
ça c'est une très belle idée !! Alors je croise les doigt et encore bon anniversaire !
Répondre
S
Mais je dois dire que ces pochettes me plaisent beaucoup et encore plus à ma fille.<br /> <br /> Muriel
Répondre
G
Je découvre ton blog, que de jolies choses !!<br /> <br /> Bon anniversaire ! et s'il n'est pas trop tard, je participe au petit jeu, la jeune artiste de la famille serait très contente de gagner !!<br /> <br /> Merci !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 095
Publicité