Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
5 janvier 2012

Bien commencer l'année...

Voilà quelques semaines que je ne suis pas passée, pourtant je ne suis pas restée sans rien faire! Oh que non!!! J'ai été prise dans le tourbillon des préparatifs des fêtes de fin d'année, nous avons fêté les 8 ans de ma grande puce, j'ai quand même réussi à caser un peu de couture (que je vous montrerai bientôt...) et j'ai surtout profité de ma petite famille! Mmmm, que c'est bon!


Et puis, pendant ces vacances, mon petit blog a eu un an. Alors sincèrement, je tenais à vous remercier, vous les fidèles, celles qui passent de manière occasionnelle, celles (et ceux;)) qui laissent une trace de leur passage (ce qui me touche toujours beaucoup), celles qui restent dans l'ombre... Merci du fond du coeur!!! J'espère que vous serez encore là en 2012!

 

Histoire de bien commencer l'année, je vous propose, en collaboration avec Sabrina, de gagner 1 mètre de tissu à choisir dans sa jolie boutique De fil en étoile Fabrics. Pour jouer, c'est très simple:

1) Vous choisissez votre tissu préféré ici (le plus dur va être de choisir;))

2) Vous m'indiquez votre choix en commentaire

3) Vous devenez fan de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/De-fil-en-%C3%A9toile-fabrics/219938204687828 (celles qui n'ont pas FB peuvent jouer aussi bien sûr)

Photo

 

Le tirage au sort aura lieu le 12 janvier.

Voilà, bonne chance à toutes et surtout...

 

 Happy 2012!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce concours ! Je joue pour le velours milleraies aubergine (je suis déjà fan : Lilpinou Andme)
Répondre
M
waou sont superbes ses tissus!!<br /> <br /> moi j'ai pas FB mais je joue pour le milleraies aubergine<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
N
je joue aussi, je choisis le jersey maille sunrise.
Répondre
D
Tout d'abord une très bonne année 2012 à toi aussi ainsi qu'un très joyeux anniblog... Moi le tissu que j'aimerai bien gagner c'est celui ci http://defilentoile-fabrics.fr/boutique/product.php?id_product=602 et je suis déjà fan de la page... Bonne journée et merci pour ce petit concours...
Répondre
P
ohhhh je suis déjà fan sur FB et j'avais pas vu le jeu !! lol ! ! je joue pour le jersey pistachio en espérant qu'il y en aura en stock ;)merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 274
Publicité