Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
7 janvier 2012

Petites bricoles...

Aujourd'hui, ma poulette Rose est invitée à l'anniversaire de sa copine. Je sais que sa maman avait craqué sur ce modèle de trousse à feutres. Sa minette aura donc la sienne...

 

Trousse à feutres

Trousse à feutres-4

Tissu vert amande à pois blancs et imprimé Flutter Green Motif personnel,

popeline oeillet Stragier, ruban framboise Picwic


Trousse à feutres1

 

***

Happy birthday!!!

Trousse à feutres2-2

***

 

J'en profite pour vous montrer une autre réalisation que j'ai faite pour la même petite copine au mois de décembre. Sa maman m'a demandé de retaper le lit de poupée qu'elle avait lorsqu'elle était petite pour l'offrir à sa fille. Il fallait rester dans les couleurs de la chambre de la demoiselle (Ciel de parme et gris très clair) tout en s'accordant au petit édredon rose qu'elle avait déjà. Voilà un avant/après:

 

Avant...

Couture-1

 Petit lit en bois Sarah Kay très mignon mais qui avait bien vécu.


Après...

Lit Annabelle

Peinture Ciel de Parme et gris très clair Dulux Valentine,

peinture gris nuage chez Casto pour l'inscription au pochoir,

tissu gris clair à étoiles blanches Ma Petite Mercerie,

batiste à étoiles figues France Duval-Stalla,

popeline oeillet et rose poudré Stragierrubans Picwic


Voilà, je reviens bien vite avec d'autres petites choses à vous montrer...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait plusieurs fois que je couds ces petites trousses et je trouve ça toujours autant pratique. Je suis sure que la tienne a du plaire dans ces teintes girly <br /> <br /> <br /> <br /> Quant au lit, ouah !!La maman de la petite fille en question en a bien de la chance d'avoir une maman aux doigts de fée dans les parages ;)
Répondre
P
j'adore !!! mais quel talent !<br /> <br /> Dis, tu ne voudrais pas me preter tes mains de fées ;D !
Répondre
M
rhoooo c'est trop mimi tout ça!! bravo!
Répondre
J
drolement bien restauré ce lit de poupées, il est superbe!
Répondre
S
super la trousse à feutre !!! géniale même
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 031
Publicité