Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
8 janvier 2012

Merci jolie môme!

Je continue à vous montrer ce que j'ai fait pendant les vacances de Nöel...

J'ai enfin testé le super tuto d'Hélène du blog Pour mon joli môme... Il faut dire que mes lunettes de soleil en avaient bien besoin. Je passe mon temps à les chercher perdues au fin fond de mon sac (entre mille autres choses, que certains appellent bazar, hum, hum!!!)

 

Etui à lunettes façon Joli môme

Etui à lunettes

 Simili cuir gris Ma Petite Mercerie,

Liberty Meadow Stragier,

pression résine argent Ar Brinic


Etui à lunettes1

 Tuto ici


***

Etui à lunettes2-1

 ***

 

Et puis, j'ai fait aussi plusieurs petits garages. Je ne vous montre que celui-ci car les autres étaient quasiment semblables à d'autres déjà vus ici...

Cosy car caddy beige/orageux

Couture1

 Popeline bleu gris France Duval-Stalla, liberty Adelajda Cousette Market,

imprimé ficelle à pois blancs Motif personnel

Pictos du code de la route téléchargeables chez Fanny, ici 


Couture2

Imprimé gris clair à étoiles blanches Ma Petite Mercerie,

popeline orageux France-Duval-Stalla,

imprimé blanc à étoiles ficelle Ma petite mercerie,

tissu moutarde à pois blancs et pétrole à pois (lignes blanches) Motif personnel


La prochaine fois, de la couture pour mon p'tit gars...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog grâce aux JCA. Très chic cet étui, j'adore !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
J'ai aussi réalisé ce tuto pour offir. Ca fait tout de suite plus élégant je trouve ! <br /> <br /> Pfiou, tes cosy cars sont fidèles à leur réputation: de pures merveilles!
Répondre
M
trop joli tout ça!! j'aime tjrs autant tes cosy car! :)
Répondre
F
C'est vraiment très chou! Je vais peut être m'en servir pour une pochette de téléphone! Merci!
Répondre
V
Très joli cet étui à lunettes, joli travail !<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 095
Publicité