Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
13 mars 2013

Happy 3!

Hier mon tout petit a eu 3 ans!

Il étant grand temps qu'il ait lui aussi son petit garage en tissu...

Je l'ai voulu dans les couleurs de sa chambre, bleu, gris, jaune...

 

Cosy car caddy

Cosy car anniversaire Aurèle4

Coton bleu grisé Eurodif, 

Parthenay moutarde La Droguerie,

velours ras beige Ouvrage des Dames

ruban crème Picwic

 

Cosy car anniversaire Aurèle-001

Batiste orageux à étoiles blanches  France Duval-Stalla

 

Cosy car anniversaire Aurèle1

Coton taupe Eurodif,

popeline jaune safran Ouvrage des Dames,

popeline encre France Duval-Stalla

 

Cosy car anniversaire Aurèle5

 

Cosy car anniversaire Aurèle2

 

On rentre au garage...

Cosy car anniversaire Aurèle3

Tuto d'origine ici que j'ai agrandi comme toujours.

Pictos du code de la route toujours téléchargeables ici, merci Fanny!

 

Cosy car anniversaire Aurèle6

Petite touche de Liberty Adelajda Kaki Cousette

 

Happy birthday ma petite merveille!!!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour C'est magnifique. Quelle patience. Une chose m'intrigue, comment est réalisée l'impression mon garage sur la couverture extérieure ? Merci.
Répondre
H
merci pour tous les détails que tu nous offres <br /> <br /> voila un moment que je cherche quelques idées<br /> <br /> le tien est superbe bravo<br /> <br /> voila un p'tit gars heureux
Répondre
S
Bonsoir, tes petits garages sont magnifiques! Mon fils va avoir 2 ans et j aimerais lui coudre un petit garage. J ai 2 questions si je peux me permettre. Je m interroge sur la fermeture du garage. J hésite a mettre 2 boutons pressions sur le bord car je n aime pas la languette du modèle original. Tu as choisi de mettre un ruban, est ce efficace comme fermeture?<br /> <br /> Peux tu m indiquer ou tu achetés le papier transfert pour les pictos. Un grand merci pour ton aide et encore bravo. Je rêve devant ton blog très souvent.
Répondre
A
Trois ans déjà !!! Ohlàlà...<br /> <br /> Bon anniversaire grand bonhomme !!<br /> <br /> Et bravo à sa maman pour toutes ses cousettes plus réussies les unes que les autres.
Répondre
C
joyeux anniversaire (avec du retard) à ton petit homme. il doit être ravis !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 274
Publicité