Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
16 mars 2012

A deux, c'est encore plus chouette!

Demain, nous allons enfin faire la connaissance de deux petites jumelles nées chez des amis il y a quelques mois déjà. J'ai choisi de leur offrir des petits cadeaux home-made!

 

Coussins chouettes d'après le super tuto d'Hélène!

Coussins chouettes

 Mécanismes boîtes à musique A deux mains


 Et de une...

Coussins chouettes2

Popeline oeillet Stragierimprimé fleuri Bouchara,

popeline rose Stragier, tissu gris à pois blanc PPMC,

petite touche de Liberty Mitsi gris


Et de deux...

Montages8

Popeline figue, batiste souris à étoiles figues et figue à étoiles blanches France Duval,

popeline rose poudré Stragier,  velours milleraies Stragier,

petite touche de Liberty Keiko Stragier

 

Sans oublier le grand frère...

 

Cosy car caddy

Cosy car rouge bleu gris

 Tissu vichy bleu PPMC, popeline cerise Stragier,

imprimé gris à pois blanc PPMCruban Eurodif


Sans voitures...

Cosy car rouge bleu gris3

 Velours milleraies bleu Citronille, bouton étoile Littlefabrics


Et avec...

Cosy car rouge bleu gris2

 Pictos du code de la route téléchargeables ici, merci Fanny!

 

Cosy car rouge bleu gris1

 

***

Coussins chouettes1

***

 

A très bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis tout ça, je suis sur que ça a fait son petit effet !
Répondre
M
Sublime ! Les coussins chouettes sont magnifiques tout comme 'le p'tit garage' ! Les tissus que tu as choisi sont superbes, bravo !!!
Répondre
A
C'est bien joli tout ça!
Répondre
F
C'est magnifique ! Je découvre ton blog et j'admire ce que tu fais !<br /> <br /> Tu m'as donné l'envie de faire un cosy car mais tu mets la barre très haut ;-)
Répondre
E
bonne idée et jolie réalisation !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 274
Publicité