Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
2 mars 2012

Rock chic!

Quand on a 8 ans, on commence a avoir une idée bien précise de ce qu'on aime en matière de vêtements.

Ma grande poulette aime:

les matières confortables, 

le bleu,

le gris,

le noir,

le côté un peu rock'n roll...

 

Rock chic1

 

Tee-shirt Glow-worm Ottobre 4/2011

Taille 128

Rock chic

Jersey gris chiné De fil en étoiles Fabrics,

interlock de coton bio noir qui sert de bord-côte Couche Nature

 

De dos...

Rock chic2

 

J'ai modifié le dos pour créer une "goutte" dans le haut du dos, fermée par un joli noeud en biais bleu. On ne le voit par sur les photos mais le bouton est noir avec des reflets bleu nuit qui se marient parfaitement au reste.

 

Rock chic3-1

Biais bleu électrique Eurodif,

bouton de mon stock,

touche de liberty Poppy and Daisy bleu Motif personnel

 

Jupe patron maison

Rock chic4

Jersey fluide à fines rayures noires et grises Lolie-shop,

interlock de coton bio noir Couche Nature

 

De dos...

Rock chic5

Liberty Poppy and Daisy bleu Motif personnel

 

Finition "ourlet roulotté" au bas

Rock chic6

 

 

Cache-coeur Burda Style Décembre 2011

 Taille 128

Rock chic7-1

Sweat molleton gris chiné Vêtement-marin-broderie,

 

 

Rock chic8

Biais bleu électrique Eurodif,

bord-côte gris chiné Vêtement-marin-broderie,

touche de liberty Poppy and Daisy bleu Motif personnel

 

Au dos...

Rock chic9

 Thermocollant clouté "guitare" Linnamorata

 

Rock chic10

 

 

Bandeau tressé

Rock chic11

Jersey gris chiné De fil en étoiles Fabrics

 

Rock chic12

Tuto trouvé ici grâce à Petit Citron

 

 
L'ensemble porté
 
Rock chic14
 
 
 
Pour une attitude vraiment rock'n roll, la guitare Hello Kitty s'imposait ;)
 
Rock chic15
 
 
 
***
 
Rock chic13
 
***
 

Je voulais vraiment vous remercier pour vos chaleureux messages à l'occasion du Concours Marie-Claire. Malheureusement, je n'ai pas gagné l'ordinateur. Je ne suis même pas dans les 5 coups de coeur de la rédaction. Tant pis, je l'aime bien quand même ma petite pochette, j'y rangerai autre chose ;) La grande gagnante est La Fabutineuse! Bravo à elle pour son beau travail!
 
Et de manière générale, un grand merci à vous tous pour vos messages toujours adorables et encourageants!!!
 
Le printemps arrive...
je vous promets du jersey, des rayures et ...
un peu de couture pour moi ;)
 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai re-découvert ton blog lors de sa récente mise à l'honneur sur Canalblog et je suis émerveillée de toutes les merveilles que tu crées! Je me suis permise de copier ton adaptation du cache-coeur burda (avec un volant en plus) mais ce n'est pas aussi réussi! J'ai imprimé ton super tuto de la jupette et je m'y mets dès que possible. Bravo pour ton talent!
Répondre
F
J'A-DORE! Absolument Fabuleux!
Répondre
M
toujours épatée par tes finitions nickel ! bravo !
Répondre
L
génial cet ensemble, avec la guitare : ça le fait hi hi hi ;-) bises... oui ben j'ai vu la gagnante pr la housse d'ordi... bof... moi je préférais largement la tienne, mais bon... bises et belle journée !
Répondre
A
J'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 274
Publicité