Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
15 décembre 2012

Echange franco-belge...

Il y a quelques mois, ma copinaute qui vit en Belgique, m'a proposé un petit échange que j'ai immédiatement accepté!

De son côté, Christelle souhaitait des vêtements en molleton pour ses filles: un cache-coeur rose pour aller avec une jupe en tulle orageux de chez France et une robe en molleton gris pour sa petite. J'ai ajouté un tee-shirt pour son grand et une petite trousse pour elle (elle m'avait glissé qu'elle aimait beaucoup les illustrations de Suzanne Woolcott)

Voici donc ce que je lui ai envoyé:

 

Cache coeur  

Modèle Burda style décembre 2011

Taille 8 ans

Swap Christelle3

Sweat molleton et bord-côte rose vêtement-marin-broderie

 

Swap Christelle-001

Badge Gorjuss Zodio

 

Swap Christelle2

Biais bleu grisé Eurodif,

pressions grises Ar Brinic, 

petite touche de biais Poppy and Daisy Motif personnel

 

Swap Christelle1

 

Robe en molleton 

Modèle Y du Petites filles modèles

Taille 100 

Swap Christelle

Sweat molleton gris vêtement-marin-broderie

 

Swap Christelle-002

Bord-côte sable Lolie Shop, boutons Zodio

 

Une fois encore, mon noeud-noeud en trompe l'oeil...

Swap Christelle-003

Imprimé gris/fleurs kaki  PPMC,

biais gris chiné Eurodif

 

De dos...

Swap Christelle-004

 

Tee-shirt 

Modèle Whirlwind Indian Ottobre 1/2012

Taille 134

Swap Christelle-005

Jersey bleu De fil en étoiles Fabrics,

bord-côte rayé gris/blanc Lolie-shop

 

Ajout d'une petite poche sur le devant

Swap Christelle-006

Poche en jersey gris chiné De fil en étoiles Fabrics,

bouton Eurodif

 

Swap Christelle

 

Surpiqûres aux épaules

Swap Christelle4

 

Trousse patron maison

Swap Christelle5

Toile de lin Eurodif

 

Swap Christelle6

Transfert Gorjuss fait à l'imprimante, fermeture éclair bleue Eurodif,

ruban bleu à pois Picwic

 

Swap Christelle7

Biais camel Eurodif, doublure en popeline bleue Stragier

 

De mon côté, Christelle étant une déesse du tricot (et moi... comment dire... pas vraiment), je lui ai commandé un bonnet et des mitaines assorties. Je vous montre ça, dès que j'aurai reçu mon petit colis, les délais d'approvisionnement en laine ayant été plus long que prévus ;) 

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog et je suis scotchée, admirative, je ne trouve pas les mots : tous ce que tu fais (surtout en molleton ) j'adore.
Répondre
L
Trés jolie encore une fois !
Répondre
C
superbe!!!!! <br /> <br /> je suis toujours aussi fan de la robe
Répondre
M
De pures merveilles. Une fois de plus j'admire énormément à la Y au noeud.
Répondre
C
Olllallla comme elle est belle la robe !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 087
Publicité