Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
14 octobre 2011

Noeud-noeud...

                   Un modèle qui me faisait de l'oeil depuis longtemps..

                          un tissu sweat molleton tout doux...

                                 un noeud-noeud à moitié en trompe l'oeil...

                                         une touche de moutarde...

                                                  TADAM!!! 

 

Robe Y du Onna no ko no odelkake fuku (n° 279 des jca's)

Taille 110 pour ma puce de 5 ans

1-Robe sweat noeud-noeud3

Tissu molleton gris chiné Vêtement-marin-broderie,

imprimé moutarde à pois blancs Motif personnel

Liberty capel moutarde Stragier

 

2-Robe sweat noeud-noeud

 

 

3-Robe sweat noeud-noeud2

Pression résine longue pointe noire Ar brinic

 

Et pour aller avec, petit leggings N du Basiques pour petites filles...

 

Leggings N, taille 110

4-Robe sweat noeud-noeud1

 

Et voici l'ensemble porté par ma jolie canaille!

5-Robe sweat noeud-noeud4

 

 EDIT: Si vous voulez gagner un superbe coussin "My little bow", c'est par ici:

69273849

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai ce livre et j'ai hésité à la faire par manque d'inspiration ..<br /> <br /> Mais la tu me rebooste, c'est sur je vais la faire avec le pantalon et le détails du bas très beau
Répondre
F
Ohh la la, moi je trouve plus les mots pour dire de j'aime! J'A-DORE!! Je l'ai déjà dit non?...
Répondre
P
C'est magnifique! Bravo pour cette réalisation et pour toutes les autres!
Répondre
S
C'est vraiment canon! Bravo!
Répondre
F
Oh, qu'elle est belle cette robette avec ce legging assortis. Tu couds vraiment de très jolies choses. Ca donne envie de copier !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 021
Publicité