Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
8 octobre 2011

Une fée m'a fait...

Echange bijoux contre garage...

Il y a quelques mois, la charmante Anne-Lise m'a proposé un petit échange. Elle souhaitait que je lui fasse un petit garage en tissu pour son grand bonhomme en échange de quelques bijoux.

Comme j'aime beaucoup ce qu'elle fait et que des bijoux on en a jamais assez...

Hein, les filles on en a jamais assez des bijoux??? Ouiiiiii!!!!

Bah, j'ai été obligé de dire oui, forcément! Et j'ai bien fait! Regardez-moi un peu toutes ces merveilles...

 

Bracelet double tour liberty capel moutarde

Echange Anne-Lise8

 

Sautoir et boucles d'oreilles assorties

Echange Anne-Lise9

 

Bracelet et boucles d'oreilles bleu nuit

Echange Anne-Lise10

 

Echange Anne-Lise15

 

Echange Anne-Lise11-1

 

Sautoir petit noeud en cuir camel

Echange Anne-Lise12

 

Echange Anne-Lise14

 

Marque-page

Echange Anne-Lise13

 

Alors, c'est pas beau ça? Anne-Lise, je te le répète, un immense MERCI pour tous ces beaux bijoux qui ne me quittent plus. Tu m'as énormément gâtée!!! Je suis ravie!

Et en échange, voici ce que je lui ai envoyé...

 

Echange Anne-Lise1

 

 Echange Anne-Lise

 

 Cosy car caddy vert anis/bleu grisé

Echange Anne-Lise2

 Popeline orageux France Duval,

tissu imprimé Riley Balke Motif personnel,

tissu épais vert anis Eurodif,

velours milleraies tilleul Stragier,

petite touche de biais liberty Mitsi vert


Echange Anne-Lise3

 Pictos du code de la route téléchargeables ici, merci Fanny!


Et pour la remercier de sa gentillesse et de sa grande patience, j'ai ajouté deux guirlandes de fanions pour les chambres de ses loulous. Une petite enquête sur son blog, m'a permis de connaître les couleurs ;)

 

Guirlande de fanions pour petit chou

Echange Anne-Lise6

 

Echange Anne-Lise4

 

Guirlande de fanions pour grand chou

Echange Anne-Lise7

 

Echange Anne-Lise5

 

 MERCI PETITE FEE!

***


A bientôt...

(quand j'aurai reçu de quoi finir la tunique que j'ai commencée...

C'est ballot de s'appercevoir qu'on a pas assez de tissu pour faire les manches quand on a déjà coupé le reste ;))

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahou comme c'est joli tout ça! C'est un magnifique échange comme on aime les voir sur la blogosphère. Vous vous êtes superbement gâtées :)
Répondre
C
Encore un très très joli échange, bravo à vous deux
Répondre
M
Magnifique échange!
Répondre
M
en effet les bijoux sont magnifique, mais le garage et les fanions aussi <br /> c'est un superbe échange
Répondre
C
waouhh super sympa!! t'as assuré!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 031
Publicité