Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
29 septembre 2011

Liberty chéri...

Une nouvelle tenue pour ma grande poulette. L'association du liberty, de la popeline et du velours milleraies...

Il s'agit de la tunique raglan des Intemporels pour enfants à laquelle j'ai apporté quelques modifications: une pression au niveau de l'encolure, un élastique dans le bas pour un effet blousant et des revers aux manches avec des rubans pressionnés.

Pour aller avec; le bermuda du Mademoiselle que j'ai transformé en short à grands revers. J'ai aussi ajouté un noeud plat sur le devant.

 

Tunique raglan des Intemporels pour enfants

Largeur 6 ans, longueur 8 ans

2-Blouse popeline orageux et short velours marron1



1-Blouse popeline orageux et short velours marronPopeline encre France Duval,

Liberty Poppy and Daisy bleu Motif personnel,

pression Ar Brinic

 

3-Blouse popeline orageux et short velours marron2

 

 

Bermuda V du Mademoiselle transformé en short à revers

Taille 120 en largeur, 130 en longueur

5-Montages2

Liberty Poppy and Daisy bleu Motif personnel,

velours milleraies Citronille

 

4-Blouse popeline orageux et short velours marron3

 

6-Blouse popeline orageux et short velours marron5

Intérieur des poches en popeline encre France Duval

 

***

Blouse popeline orageux et short velours marron4

***

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Douée!! Tu est totalement douée!! Je me liquéfie au fil des post, tellement je fonds devant ce que tu fais!
Répondre
S
quel ensemble superbe !!!!
Répondre
M
trop joli,ce petit ensemble est top!!!
Répondre
O
Un raffinement exquis. C'est vraiment très réussi!
Répondre
C
Magnifique ensemble
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 255
Publicité