Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
24 septembre 2011

Happy 5!

Toc, toc!!! Y'a quelqu'un par ici? Et oui, je ne suis pas passée depuis quelques semaines, trop occupée à préparer la chambre de ma poulette jolie! 

Hier, ma Rose, ma jolie fleur, a eu 5 ans. Comme, je vous l'avais déjà dit ici, elle voulait une nouvelle déco de chambre dans les tons de rose, mauve, figue...

Alors, voilà, je me suis activée en douce pour qu'en rentrant de l'école hier soir, elle découvre son nouvel univers...

Chambre Rose3

Guirlande lumineuse La Case de cousin Paul,

tapis Vert Baudet,

petites valisettes cartonnées Conforama,

lampe de chevet repeinte en rose ballerine et iris Colours Casto.

 

Chambre Rose

Coussin 45x45 recouvert d'une housse faite maison.

Velours milleraies Stragier, pressions résines colori Argent Ar Brinic 

 

Chambre Rose2

Coussins 30x50 et 45x45 recouverts de housses faites maison.

Baptiste grise à étoiles figues France Duval,

fourrure teddy Ma petite mercerie,

popeline figue France Duval,

popelines rose pale et framboise Stragier

 

Chambre Rose5

 

Chambre Rose4

Guirlande de fanions home made, fixation par un petit clou dans un bouton.

 

Chambre Rose1

Coussin 50x30 recouvert d'une housse faite maison.

Velours milleraies Stragier, pressions coloris rose pâle Ar Brinic 

 

Chambre Rose6

 Draps et rideaux AMPM

 

La minette était folle de joie!!! Et moi aussi, bien sûr ;)

Happy 5 mon joli trésor sucré!

 

 Et pour celles et ceux qui aimeraient en savoir plus sur Les ToiLes FiLantEs, Perrine de Petit Citron m'a fait l'honneur de penser à moi pour une petite interview, c'est par ici...

 Un grand merci pour vos messages toujours plus nombreux, ça me touche vraiment beaucoup...

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whouaaaaaaaaa c'est superbe je suis complétement fan de cet univers.....
Répondre
R
Très doux comme ambiance, c'est réussi bravo
Répondre
L
j'aime beaucoup l'atmosphère que tu as créé pour ta belette <3
Répondre
U
J'arrive après la bataille, mais wwwouahh! C'est trop joli! La chambre de ma fille est un peu dans les mêmes tons, je ne peux qu'aimer, mais tu t'es surpassé en cousettes! Bravo.
Répondre
C
Hummm j'adore la dédo, les couleurs ... tout pourquoi je n'ai pas eu de fille !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 031
Publicité