Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
28 août 2011

Bonne nuit les petits...

A peine rentrée de vacances, j'ai retrouvé le chemin de ma machine à coudre!

Ma Rose, qui aura 5 ans en septembre, veut une nouvelle déco de chambre. Ca fait longtemps que j'en avais envie aussi, je ne me suis donc pas trop fait prier ;)

La minette a déjà choisi ses draps. Au programme: du rose poudré, du taupe, du gris, du figue... J'ai plein de projets en tête pour son futur petit nid douillet. Pour commencer, je me suis attaquée au lit de poupée. Il est tout cassé, j'ai donc décidé de le réparer et de lui coudre une nouvelle parure de lit.

Voilà le résultat après quelques heures de travail...

 

Tour de lit

Ensemble de lit poupée1

Patron maison

Popeline rose poudré Stragier,

popeline figue et grise à étoiles figues France Duval,

ruban framboise Picwic

 

Edredon / matelas en patchwork

Ensemble de lit poupée

Patron tiré du livre de Mélanie Voituriez, Petits riens en Liberty, dont j'ai réduit les dimensions

Divers tissus France Duval, Ma petite Mercerie, Stragier, PPMCBouchara

 

Gigoteuse de poupée

Ensemble de lit poupée3

Popeline rose poudré Stragier,

popeline figue et grise à étoiles figues France Duval,

pressions Ar Brinic, biais Eurodif,

ruban framboise Picwic

 

Petit coussin

Ensemble de lit poupée2

Popeline rose poudré Stragier,

popeline grise à étoiles figues France Duval,

ruban framboise Picwic

 

Ensemble de lit poupée4

 

 

Je ne vous montre pas encore le résultat en situation et pour cause...

Bricolage

 

Au boulot maintenant!!!

 

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbe, superbe, superbe !! Je craque sur tout !! :)
Répondre
C
C'est trop chou, un grand bravo
Répondre
A
très jolie cette association de couleurs
Répondre
T
C'est bien joli tout ça! Voilà une poupette qui a bien de la chance!
Répondre
L
c'est superbe, encore une fois... ça donne envie! bises et bonne continuation ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 031
Publicité