Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
31 août 2011

Bonne nuit les petits... #2

Après quelques jours de ponçage, collage, pâte à bois et peinture (il aura quand même fallu 3 couches), le résultat est là!

 

Ensemble de lit poupée5

 

Montages

Peinture gris nuage Carrefour,

rose ballerine et iris Colours chez Casto

 

Ensemble de lit poupée6

Ensemble de lit poupée9

Ensemble de lit poupée8

Ensemble de lit poupée10

 

 

Ma conclusion sera la suivante: je mets autant de bazar en cousant qu'en peignant mais la couture a l'avantage d'être moins salissant ;)

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop trop beau! As tu fabriqué aussi le lit? Si oui, as tu le tuto?
Répondre
A
Bonjour, je découvre ton blog, il est tout simplement merveilleux!!! je m'abonne de suite à ta "news" bonne continuation!!
Répondre
M
Ca fait rêver... quelle petite fille n'aurait pas été comblée d'avoir autant de jolies choses pour sa poupée ? Magnifique !
Répondre
M
superbe ! quel travail minutieux et appliqué
Répondre
L
parfait!!!! tu le sens comme je suis jalouse de ton talent, ou ça passe inaperçu? ;-)))
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 064
Publicité