Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
1 mars 2021

Février: gilet Monceau

Février...

Patron: Gilet Monceau Cozy Little World

Tissu: Tissu jersey matelassé chevron de chez Cousette 

 

Récemment mis à jour983

 

 

Récemment mis à jour987

 

 

Récemment mis à jour985

 

 

Récemment mis à jour984

Voici une petite couture efficace à décliner dans de nombreux tissus. Rapide et facile à coudre, je l'ai cousu dans un joli jersey matelassé vert. Il sera parfait pour la mi-saison ou pour les soirées un peu fraîches cet été. Je l'ai cousu en taille 40, ce qui correspond à ma taille du commerce et aux indications du patron. Il faut bien penser à entoiler la patte de boutonnage surtout avec des pressions kam comme j'ai utilisé. 

 

A bientôt pour la cousette de mars...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super beau, j'adore !
Répondre
P
J'avais loupé cette cousette, bravo c'est magnifique !
Répondre
C
j aime beaucoup ta version!!!
Répondre
C
il est très joli et sympa ce gilet !!
Répondre
P
Il est sympa ! J'aime la couleur et le tissu. Beau travail, comme toujours !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 266
Publicité