Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
24 février 2021

Janvier: Blouse Thelma

Depuis quelques années, je ne couds presque que pour la boutique en ligne et pour des cadeaux. Mais cette année, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour coudre enfin à nouveau pour moi. A chaque fois que j'envisage une petite cousette pour moi, je suis prise par un autre projet et puis je passe à autre chose...

Pour m'y tenir, je me suis lancée un petit challenge. En 2021, je me couds un vêtement par mois!!! Je veux de jolis patrons qui tombent bien, de jolis tissus et surtout des vêtements dans lesquels je vais être vraiment bien pour les porter très souvent. 

 

Janvier...

Patron: Blouse Thelma d'Anna Rose Pattern

Tissu: double gaze Stardust Chestnut d'Atelier Brunette et boutons coordonnés

 

2021-02-246

 

Récemment mis à jour982

 

 

2021-02-248

 

 

2021-02-247

 

 

Récemment mis à jour980

 

 

2021-02-249

 

 

J'ai réalisé ce modèle en taille 40, c'est parfait. Je n'y ai ajouté aucunes modifications, le patron tombe parfaitement bien et la double gaze d'Atelier Brunette n'a pas besoin d'être doublée car elle est suffisament épaisse. J'ai juste entoilé au niveau des boutonnières sur la parementure. Je suis fan de ma jolie blouse!!!

Je reviens très vite avec ma cousette de février. Il est grand temps de dépoussierer ce petit blog! :)

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Complètement fan ! (Je veux la même... Hihi)
Répondre
C
tres jolie version<br /> <br /> et super défi!!
Répondre
A
Elle est magnifique et le tissu a l'air tellement agréable à porter ! ❤️
Répondre
P
Sympa comme tout cette blouse !<br /> <br /> Elle a l'air vraiment agréable à porter, tout ce que j'aime !<br /> <br /> Merci pour la découverte, je ne connaissais pas Anna Rose.
Répondre
C
elle est très jolie cette blouse !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 044
Publicité