Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
4 novembre 2011

Ma chambre de grande...

Ma toute petite, mon premier bébé, n'est plus si petite... A presque 8 ans, elle avait envie d'un espace bien à elle avec un bureau pour faire ses devoirs et surtout pour passer des heures à dessiner. Nous avons donc réaménagé le bureau pour y faire sa chambre "de grande". Les meubles restent les mêmes, j'ai juste ajouté une table de chevet et j'ai surtout joué sur la déco.

Contrairement à sa soeur, elle ne voulait plus de rose. C'est elle qui a choisi ses draps et je suis donc partie de ces couleurs pour lui concocter un petit nid douillet. Je lui ai fait la surprise de tout installer pendant qu'elle était à l'école. Je vous laisse admirer...

 

Chambre Léa

Housse de couette et coussin oiseaux AMPM, cartes Rebecca Dautremer


Chambre Léa2

Guirlande de fanions home made, nichoir à oiseaux AMPM,

pied de lampe Ikea , abat-jour Casto,

petite boite à musique achetée au château de Vaux-le-Vicomte. 

 

Chambre Léa3

 Coffre à jouets Cyrillus, tapis mouton Carrefour, tableau tulipes Ikea.


Chambre Léa1

Pied de lampe Ikea customisé par un biais camel

ainsi qu'un magnifique noeud offert par Cynthia lors de notre échange,

abat-jour Casto, boîte à trésors peinte en Beton et Abysse Colors chez Casto.


Chambre Léa4

 Guirlande lumineuse La Case de cousin Paul,

oiseaux AMPM, cadre aimanté Airdeje,

cartes Rebecca Dautremer

 

Chambre Léa6-1

 

Et lorsque la nuit tombe...

Chambre Léa5

 

Ma grande puce est aux anges! Elle adoooorrre sa chambre! Et moi, je dois avouer que je suis bien satisfaite du résultat. 

Mais qu'y avait-il donc dans ce bureau avant? Mon coin couture qui est maintenant dans la toute nouvelle buanderie presque terminée par beau-papa! Je vous montre ça prochainement...

 

Et si vous aussi, vous voulez tenter de gagner de très beaux cadeaux, allez faire un tour sur ces deux jolis blogs:

69727471_p

69285877_p

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup! Il y a un petit jeu chez moi...<br /> Bonnes fêtes<br /> Mam'zelle Chiffonnette
Répondre
D
superbe , magnifique<br /> on dirait une chambre de magasine!!!<br /> <br /> tout est pensé et assorti dans le moindre détail (j'ai honte des chambres de mes enfants...)<br /> <br /> bravo Madame c'est un sans faute!!
Répondre
C
Elles sont vraiment supers les chambres de tes puces! Elles en ont de la chance... J'adore les étoiles moi-aussi et je participe à un blog qui s'appelle les étoiles Addicts. Passe faire un tour si ça te dis... C'est ici : http://etoilesaddicts.canalblog.com/<br /> @ bientôt...
Répondre
C
Absolument SUPERBE!!! je veux la même!!! ;)
Répondre
C
waouhh c'est vraiment MAGNIFIQUE !! bravo! Sacré surprise pour elle tu m'étonnes qu'elle a adoré
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 700 783
Publicité