Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
5 septembre 2012

Jouer, rêver...

Depuis quelques temps, mon tout petit qui n'est déjà plus si petit, a quitté son lit à barreaux pour un lit de grand... 

C'était l'occasion toute trouvée pour lui refaire sa déco de chambre!

Du bleu,

du gris,

du jaune moutarde,

une pointe de couleur...

Et voilà le résultat!

 

Chariot à jouets repeint et customisé

04-Chambre Aurèle

Peinture bleu récif et gris argent Tollens, sticker argenté étoile Idzif,

 guirlande lumineuse La Case de cousin Paul

 

05-Chambre Aurèle3

Lit bulle Vert Baudet qui a servi pour les deux grandes soeurs,

housse de couette rayée bleu/taupe Cyrillus

 

Deuxième vie pour les coffres à jouets

06-Chambre Aurèle1

Peinture bleu récif et gris argent Tollens, écriture au pochoir, stickers argentés étoiles Idzif,

popelines orageux, brume et batiste orageux à étoiles blanches France Duval-Stalla pour l'intérieur

 

07-Montages14

Magnifique sticker "rêve parisien" gagné chez Idzif

lorsque mon blog a été élu blog créatif du mois de mars chez Marie-Claire Idées.

Mon fils l'adore!

 

08-Chambre Aurèle4

J'ai repeint toute les planches intérieures du placard en gris argent Tollens, tapis étoile Cyrillus,

tableau Ikea, abat jour bleu grisé Castorama

 

Coussins douillets

1-Chambre Aurèle2

Housses de coussins cousues dans les superbes tissus de France Duval-Stalla:

popelines orageux et brume, batistes olive à étoiles argentées et orageux à étoiles blanches,

boîte repeinte en bleu récif Tollens, suspension nuages et rideaux bleu ciel Vert Baudet

 

***

10-Chambre Aurèle5

***

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour chacun d'entre vous! Ici, comme sur des roulettes!!!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quel bonheur pour les yeux que de voir la décoration de cette magnifique chambre. petite question si j'ose... j'ai les même bacs de rangement empilable que les tiens et j'aimerais, tout comme toi, les repeindre pour mon petit loulou. seulement je ne me suis encore jamais lancée dans cette aventure. comment t'y es tu prises? (décapage avant de repeindre?) merci pour ta réponse et encore merci de nous faire rêver comme tu le fais avec tes magnifiques photos.<br /> <br /> zéLie
Répondre
D
Super joli, de quoi faire de beaux reves pour ton grand petit !
Répondre
M
que de douceur et de poésie! tu as su garder un style garçon tout en y ajoutant du charme et de la tendresse...quelle belle déco!
Répondre
B
Hyper beau. Bravo
Répondre
P
c'est d'un goût exquis! comme d'hab!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 266
Publicité