Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
3 août 2012

Une petite dernière pour la route!

Une nouvelle version de cette salopette que j'aime tant,

déjà testée à plusieurs reprises...

Du bleu, du gris, des étoiles, du jersey... 

 

Modèle Jumping-jack

Ottobre 1/2011

Taille 86 avec marges de couture

1-Salopette jumping-jack bleu gris

Jersey bleu grisé De fil en étoiles Fabrics,

bord-côte gris clair Vêtement-marin-broderie 

 

1-Salopette jumping-jack bleu gris1

Batiste orageux à étoiles blanches France Duval-Stalla

pressions argent Ar brinic

 

1-Salopette jumping-jack bleu gris5

 

Revers en bord-côte dans le bas

6-Salopette jumping-jack bleu gris4

 

De dos...

7-Salopette jumping-jack bleu gris2

 

 

8-Salopette jumping-jack bleu gris3

 

***

Et porté par mon adorable petit trésor!

5-Salopette jumping-jack bleu gris6

***

 

Pour nous l'heure du départ a sonné,

TRES BONNES VACANCES A TOUS !!!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup et le jersey, si confortable pour les petits... Je vais essayer de m'y mettre!
Répondre
L
toujours aussi jolie
Répondre
L
quel chanceux ce petit mec !!! ils sont jaloux tous les autres hi hi ! encore une réussite ! belles vacances ! bises !
Répondre
M
A tomber, une fois de plus!
Répondre
F
Oh Maïa! Comment ne pas te dire la meme chose que d'habitude? Tant pis! C'est MA-GNI-FIQUE! Et tes finitions sont toujours a tomber! Bonnes vacances a toute ta jolie famille et toi. Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 044
Publicité