Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles filantes...
12 juin 2014

Petits cadeaux pour joli blondinet à bouclettes...

Le ween-end de l'Ascension, nous avons fait le pont pour retrouver toute ma famille dans la Creuse...

Un grand gite très chouette,

des cousins ravis de se retrouver et de passer quelques jours ensemble,

profiter de ma petite nièce que je n'avais pas vu depuis Noël,

fêter les deux ans de mon neveu Amaury,

lui offrir quelques cousettes maison...

Repartir des souvenirs plein la tête...

 

Salopette Jumping-jack

Ottobre 1/2011

Taille 86

Salopette Jumping jack Amaury1

Sweat molleton gris chiné vêtement-marin-broderie,

jersey bleu marine Motif personnel

 

Salopette Jumping jack Amaury

 

Fausses poches...

Salopette Jumping jack Amaury2

 

Appliqué étoile...

Salopette Jumping jack Amaury3

Batiste encre à étoiles argentées France Duval-Stalla,

pressions argent Ar Brinic

 

De dos...

Salopette Jumping jack Amaury4

 

Salopette Jumping jack Amaury6

 

 

Salopette Jumping jack Amaury5

 

Pochette d'artiste

Patron maison

Pochette artiste Amaury

Tissu Première Etoile poivre blanc à étoiles noires Motif personnel

 

Pochette artiste Amaury2

Pochoir vespa Made for you 

 

Montages76

Velours milleraies gris clair Stragier

 

Pochette artiste Amaury3

Batiste encre à étoiles argentées France Duval-Stalla

 

Pochette artiste Amaury1

 

Joli cahier...

Montages75

 

Je reviens vite vous en dire plus sur ce joli cahier

(même si celles qui me suivent sur les réseaux sociaux le savent déjà...)

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une fois de plus c'est du travail soigné et je reste fan de tes pochettes. Rhoooooo le joli cahier c'est encore une surprise....j'aime bien ça et j'ai hâte de découvrir la suite !!! Bisous.
Répondre
L
Ohhhh c'est adorable cette panoplie de cadeaux ... Amaury devait être ravi !
Répondre
M
C'est adorable!!!
Répondre
C
Toujours un régal d'admirer tes cousettes!! Très chouette!
Répondre
D
Voilà de bien jolies choses pour ce petit garçon blond!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 701 229
Publicité